Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : on connaît enfin le sort réservé à Stormfront dans la prochaine saison

De Chromerit Auteur - Posté le 25 mars 2021 à 10h35 dans Séries TV

Le personnage de Stormfront était un personnage clef de la saison 2 de The Boys. À peine débarquée, la Supe a réussi à voler la vedette à Homelander, avant de gagner sa confiance, et de se brûler les ailes. Beaucoup d'entre nous se demandent quel sera son rôle dans la saison 3 de The Boys, et l'actrice qui incarne le personnage à l'écran, Aya Cash, a accepté de nous en dire davantage à ce sujet.

Attention : cet article comporte des spoils liés à la saison 2 de The Boys. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas les connaître.

Stormfront, de la gloire à la déchéance

Stormfront a vu, elle a vaincu, et elle a été déchue. Voilà un très court résumé des événements de la saison 2. La supe nazie a su conquérir le coeur de Homelander, et l'a aussi brisé en mille morceaux quand elle s'est fait brûler au trente-sixième degré par son fils, Ryan (qui est d'ailleurs une véritable bombe à retardement). Malgré le fait que Stormfront soit sacrément amochée, et que Homelander verse des larmes de crocodile en la voyant dans cet état, on ignorait si cette dernière avait une chance de se remettre (et de reprendre ses activités), ou non.

Peu avant la fin de la saison 2 de The Boys, nous vous avions d'ailleurs proposé un article traitant du fait que la relation entre Homelander et Stormfront était condamnée. L'épisode final de la deuxième saison nous donnait en quelques sortes raison, et Aya Cash, l'actrice qui incarne Stormfront à l'écran, vient tout simplement de le confirmer dans une récente interview. Nous voici donc enfin fixé concernant le sort qui a été réservé à Stormfront lors de la troisième saison de The Boys.

Le sort réservé à Stormfront dans la saison 3 de the boys

Aya Cash a récemment accordé une interview à Entertainment Weekly, et a dévoilé l'avenir de son personnage dans la série. Selon cette dernière, il n'est pas prévu, actuellement, de faire revenir le personnage de Stormfront à l'écran. Ni dans la saison 3, ni après. L'actrice a déclaré très exactement : 

Je veux, moi aussi, savoir si elle reviendra. Je ne suis pas sur le tournage de la saison 3 là maintenant. Je travaille en ce moment sur une nouvelle émission de la FOX, appelée This Country. Mon contrat pour The Boys n'était que pour une durée d'un an, alors qui sait ? Si les scénaristes ont quelque chose pour moi à l'avenir, je serai là. Je pense que l'histoire de Stormfront a été très bien racontée, en termes d'arc et de ce qui s'est passé, mais s'ils veulent que je revienne, je rappliquerai dans la seconde.

L'actrice dit que Eric Kriple pourrait toujours utiliser les effets spéciaux numériques (CGI) pour faire réapparaître son visage à l'écran, mais de notre côté, on n'y croit pas vraiment. Si le contrat de Aya Cash n'était que de un an, nous ne reverrons très certainement plus Stormfront jusqu'à nouvel ordre. Il pourrait y avoir quelques flashbacks dans lesquels le personnage apparaît au cours de la future saison (avec CGI), mais sinon, il semblerait que nous devions faire nos adieux définitifs à Stormfront.

On ignore encore, pour le moment, quand paraîtra la saison 3 de The BoysEn attendant, on vous invite à découvrir la prochaine série sur les super-héros de Amazon Prime, qui va paraître dès demain sur la plateforme.

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook EW

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the boysStormfrontpersonnageSaison 3Aya CashHomelanderactriceContratAveniradieu

Avis des internautes sur la série The Boys (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nikolas, il y a 2 ans

Une petite tuerie cette série! Vraiment une bonne découverte, vivement la saison 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Boys ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Tatamy, il y a 2 semaines :

Franchement je suis dégoûtée je pensais qu'on la reverrait au moins estropiée, toute l'histoire mise en place avec Homelander ... Pour ça ? Trop dommage !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 semaines :

Un personnage vraiment bien écris que montre avec finesse comment des figures sympathique qui prétendent cultiver le "franc parler" et s'auto-proclament pourfendeur de la bienpensance ou du le politiquement incorrecte (ironique pour des gens qui défendent en réalité le statu quo et protègent l'ordre établis) sont en réalité des militants politique qui luttent activement pour l'institutionnalisation de leurs haines.

Bref, le seul personnage de la culture populaire qui utilise les termes "sjw" ou "génocide blanc" est un nazi.

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 2 semaines :

"ON CONNAÎT ENFIN LE SORT RÉSERVÉ À STORMFRONT DANS LA PROCHAINE SAISON"
Mais pourquoi quelqu'un voudrait savoir ça avant d'avoir vu les épisodes ??
Vous aimez le spoil ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.