The Boys saison 3 : cette super-héroïne que vous adorez tous ne reviendra pas dans le casting
Alors que l'on attend de pied ferme la troisième saison de The Boys prévue pour le 3 juin prochain, on apprend par le biais de son actrice qu'un important personnage sera absent pour la suite des événements.
Saison 3 le 3 juin prochain
Alors que les mois défilent, nous en apprenons plus sur le sel de la tant attendue troisième saison de The Boys prévue pour le 3 juin prochain sur Amazon Prime.
Néanmoins, le show porté par Eric Kripke continue de faire faire couler de l'encre. Il y a 2 semaines, la bande-annonce de la saison 3 de la série Amazon Prime était diffusée sur YouTube et présentait le personnage de Soldier Boy et sa genèse, ainsi que Billy Butcher, Black Noir, ou encore la Comtesse Rouge, qui, on rappelle, est une parodie de Scarlet Witch.
Un personnage de marque, absent
Au-delà de tout ce florilège de personnages, qu'on hâte de découvrir ou de revoir, l'un d'eux ne reviendra malheureusement pas pour la suite des aventures de Billy Butcher et sa bande. Il s'agit de Stormfront, qui était brillamment incarnée par Aya Cash. Dans un entretien avec Metacritic, l'actrice a confirmé qu'elle était absente du casting : "The Boys revient le 3 juin et je ne serai avec vous tous que pour la regarder, malheureusement. Ce sont les dernières nouvelles".
On sait que l'actrice est à l'affiche de la série The Girl From Plainville, dont elle a récemment fait la promotion, et qui est disponible depuis le 29 mars 2022 sur la plateforme Hulu. On sait aussi que le contrat de Aya Cash n'était que de un an, ce qui n'augurait que peu d'espoir.
Toujours vivante
Si l'on avait des doutes quant au retour de l'actrice, à travers ses précédents propos, on savait que son personnage de Stormfront n'était pas mort à la fin de la saison 2 selon les dires du showrunner. Pour rappel, en fin de saison, Stormfront a été en partie calcinée par Ryan, le fils de Becca et d'Homelander alors qu'il utilisait ses pouvoirs naissant.
Non, elle n’est pas morte ! Ce que nous avons trouvé intéressant, c’est que, si vous vous en souvenez, elle vieillit très, très lentement. Donc, la meilleure fin poétique pour ce personnage est qu’une personne qui croyait tellement en une sorte de race pure se retrouve mutilée et doit vivre avec ça pendant potentiellement des siècles, un destin pire que la mort pour elle.
Cette déclaration laisse planer le doute quant à une prochaine apparition. Si la désormais célèbre acolyte de Homelander ne reviendra pas, elle pourrait refaire des siennes postérieurement. Dans une quatrième saison ? A moins que'Eric Kriple utilise les effets spéciaux numériques (CGI) pour faire réapparaître son visage à l'écran, lors de flashbacks en juin prochain.
De son côté, Aya Cash s'est dite prête à revenir si besoin :
J’ai eu une expérience merveilleuse avec The Boys. J’ai toujours signé pour un an, alors qui sait ? Si les scénaristes me donnent quelque chose à faire, je serai absolument là. Je pense que l’histoire de Stormfront a été très bien racontée, en termes d’arc de ce qui s’est passé, mais s’ils veulent que je revienne, je serai de retour en une seconde », a-t-elle partagé.
Espérons que l'intégration de nouveaux personnages tels que la Comtesse écarlate ou Soldier Boy sauront en tout cas nous faire oublier cette absence de marque. Rendez-vous le 3 juin prochain donc.