L'attraction Stranger Things pour Halloween se dévoile en photos !

6 septembre 2018 à 15h10 dans Insolite

Alors qu'on vient tout juste de débuter une nouvelle année scolaire, il est temps de penser à Halloween qui approche à grands pas ! C'est d'ailleurs que ce que fait le parc Universal Studios qui va mettre en place ces Halloween Horror Nights avec cette année la série Stranger Things qui sera mise à l'honneur.

L

Ainsi, après avoir consacré cette période de l'année aux zombies de The Walking Dead ou aux créatures et autres monstres d'American Horror Story c'est au tour de la série des frères Duffer, Stranger Things, diffusée sur Netflix d'investir les parcs d'Orlando et d'Hollywood à partir du 14 septembre prochain et dans celui de Singapour dès le 27 septembre.

Dans une vidéo qui tease ce labyrinthe consacré à la série paranormale de Netflix, on y découvre les éléments comme le vélo abandonné de Will Byers, le gamin qui se fait enlever dans le Monde à l'Envers, le salon de sa mère Joyce avec les fameuses guirlandes et les lettres de l'alphabet au mur pour tenter de communiquer avec l'Upside Down ou bien encore une fameuse zone interdite au public qui pourrait bien être l'entrée du Monde à l'Envers que le gouvernement tente de cacher ...

On vous laisse découvrir les premières photos de cette attraction histoire de se donner une petite idée de ce que réserve le parc à tous les fans de la série qui voudraient frissonner pour Halloween. Malheureusement, en France, on ne pourra pas en profiter ... Alors pour tenter l'expérience, il ne vous reste plus qu'à réserve un billet d'avion pour la Floride ou la Californie pour les vacances de la Toussaint ...

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : screenrant.com
count
Commentaires (1)
ça à l'air génial ! et fidèle à la série !
photo de profil de Savi Par Savi, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler