Rechercher Annuler

Stranger Things : les scénaristes de la saison 5 se moquent des fans avec cette photo

De Jordan - Posté le 24 septembre 2022 à 9h52 dans Séries TV

Comment va se terminer la série des frères Duffer diffusée sur Netflix depuis juillet 2016 ? Alors que la saison 4 s'est terminée sur un épisode de plus de deux heures en juillet dernier, les fans attendent avec impatience la conclusion de Stranger Things. Du côté des scénaristes, on s'active pour écrire les évènements qui surviendront dans l'Upside Down dans ce dernier chapitre attendu certainement vers la fin 2023.

Un spoiler qui tourne au troll

Et forcément, quand on est scénariste chez Netflix pour la série la plus vue de l'histoire de la plateforme, on sait parfaitement comment les choses vont se dérouler.

La preuve avec les auteurs de Stranger Things qui ont décidé de "spoiler" la fin des aventures d'Eleven et de toute sa bande d'amis. Ils ont annoncé sur leur compte Twitter avoir terminé d'établir leur plan de bataille pour l'ultime saison de la série. Pour cela, ils ont posté une photo sur laquelle apparaît un tableau blanc qui comporte de nombreux détails sur l'intrigue avec la légende "Grid complete" signifiant "Grille terminée".

Et là, vous vous dites : "Mais ce n'est pas possible de nous spoiler la série de Netflix avec une simple photo !!!"

C'est vrai que les frères Duffer, créateurs de Stranger Things font tout leur possible pour éviter les fuites à chaque diffusion d'une nouvelle saison de leur série. Mais rassurez-vous, les scénaristes ont trollé les spectateurs puisque la photo du tableau est complètement floue !

Grid complete pic.twitter.com/vAX7z4NAJY

September 20, 2022

Remarquez, c'est pas plus mal ! On préfère patienter jusqu'à la diffusion de la dernière saison pour savourer la série comme il se doit.

Vous l'aurez compris, il faudra encore attendre pour savoir si Eddie sera ou non de retour dans la série, de connaître l'éventuelle grande soeur de Vecna ou découvrir quels personnages pourraient mourir dans cette saison 5. Seule information dont nous disposions actuellement c'est le nombre d'épisodes prévus pour cette conclusion. Les scénaristes prévoient une saison plus courte que la précédente avec seulement huit épisodes.

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 5scénaristesauteursspoileblaguetableauintriguephoto

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Tanus, il y a 2 mois :

Série surcôtée. Ouais

Répondre à ce commentaire

Par Klaus, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Tanus):

Totalement ! La première saison était très bonne, la seconde l'était beaucoup moins. Ils auraient dû s'arrêter là. Comme The Walking Dead aurait dû le faire après la deuxième saison.

Répondre à ce commentaire

Par Baka, il y a 2 mois (en réponse à Tanus):

Pas toujours, il y a aussi des plans de face ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 2 mois :

On en trouve, de ces conneries, dans les commentaires.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.