Stranger Things : cette rappeuse est furieuse contre Noah Schnapp (Will), voici pourquoi
À l'instar de son personnage Will Byers dans la série Stranger Things, Noah Schnapp est confronté à des problèmes de la vie quotidienne... Depuis quelques jours, il doit faire face aux humeurs de la rappeuse Doja Cat, qui l'a pris en grippe sur les réseaux sociaux. Découvrez pourquoi elle est aussi furieuse contre l'acteur de 17 ans.
Noah Schnapp vs Doja Cat, la guerre est déclarée
Certaines personnalités font des réseaux sociaux leur terrain de jeux pour régler leurs comptes. Si Booba est bien connu pour être l'initiateur de nombreux clashs sur la toile, c'est une rappeuse américaine qui fait parler d'elle ces derniers jours. Noah Schnapp, l'interprète de Will Byers dans Stranger Things — dont l'orientation sexuelle a enfin été confirmée après une scène figurant dans le volume 2 de la saison 4 — s'est attiré les foudres de la chanteuse.
Vous vous demandez bien ce qui peut bien lier les deux personnalités... Et bien, initialement, pas grand chose. Doja Cat avait contacté l'acteur de 17 ans sur les réseaux sociaux pour lui demander de lui arranger le coup avec une autre star de la série Netflix. En effet, la rappeuse avait jeté son dévolu sur Joseph Quinn, l'interprète du leader du Hellfire Club, Eddie Munson. Ce nouveau personnage est rapidement devenu l'un des chouchous des spectateurs, même s'il est dépeint comme un peu étrange. Fan de metal, il a interprété Master of Puppets au beau milieu de l'Upside Down pour attirer les chauve-souris vers lui et ainsi sauver ses amis des griffes de Vecna. De quoi renvoyer le titre de Metallica en top des charts, ce qui a incité le groupe Metallica à chanter en duo avec Eddie sur une vidéo partagée sur Tik Tok.
Revenons-en à nos moutons. Doja Cat a donc demandé à l'interprète de Will s'il pouvait demander à Joseph Quinn de la contacter, avant de lui demander, par simple curiosité, s'il n'avait pas une copine. Jusque-là, rien de grave. Noah Schnapp lui a d'abord conseillé d'écrire au principal concerné sur ses réseaux sociaux, mais l'artiste a fait mine de ne pas avoir trouvé le nom de son compte Instagram.
Noah Schnapp révèle le secret de Doja Cat au monde entier, elle le tacle sévèrement
Sans trop comprendre pour quelle raison, Noah Schnapp a ensuite eu la bonne idée de partager le contenu de ses messages privés avec la chanteuse Doja Cat sur son compte Tik Tok... Sans lui demander la permission au-préalable naturellement. Son attitude l'a rendu folle de rage, et elle ne s'est pas gênée pour le clasher sévèrement lors d'un live Instagram : "Le fait que Noah ait posté une conversation entre lui et moi est incroyablement inconscient et farfelu. Ça relève d’une inconscience sociale totale. C’est presque un comportement de serpent (…) Je suis juste déçue."
Si elle ne semble pas être ouverte à l'idée de lui pardonner son geste, elle justifie son comportement par son jeune âge et son manque de maturité : "Je pense que, pour être juste, il faut essayer d’être cool à ce sujet. Genre, Noah est un enfant. Je ne sais même pas quel âge il a, mais il ne peut pas avoir plus de… genre, il n’y a aucun moyen qu’il ait plus de 21 ans. Quand on est si jeune, on fait des erreurs. On fait des bêtes choses, on dit des bêtes choses. On fait foirer les relations qu’on entretient avec les gens." Pour l'heure, Noah Schnapp n'a pas répondu aux commentaires de Doja Cat ; Joseph Quinn n'a pas donné signe de vie non plus !
Mis à part l'intrigue autour de ses sentiments amoureux, Will Byers n'était pas vraiment présent dans la saison 4 de Stranger Things. Cela devrait toutefois changer dans la cinquième et dernière saison du show, puisqu'une théorie veut qu'il ait décelé l'identité du prochain méchant de la série : un dragon à trois têtes. Si cette idée est avérée, on imagine qu'Eleven devra d'abord combattre Vecna avant de se frotter à ce nouvel antagoniste. Pour autant, Will pourrait lui être d'une précieuse aide, puisqu'après avoir été contrôlé par le Mind Flayer, il se sent encore connecté à l'Upside Down et à ses démons. D'ailleurs, tout laisse penser que Vecna était présent depuis le tout début de la série Stranger Things ; ce serait donc lui qui aurait kidnappé le petit Byers dans la première saison du show...
Elle se comporte comme une gamine, mais reproche à l'autre d'être trop jeune.
Quelle belle mentalité nous montre cette rapeuse.
Si metallica a réussi à entrer en contact avec joseph, elle en aurai donc était capable. Juste pas envie de ce casser le c.l, elle emmerde le mec et l'envoie ch.er ensuite par ce que la façon dont ça c'est passé ne lui plait pas.
Pisseuse va.
Et on peut sincèrement se demander si les commentaires seraient aussi vindicatifs si il n'était pas question d'une rappeuse.