Stranger Things : l'interprète d'Eddy rejoint cette saga d'horreur culte
Joseph Quinn, l’interprète de Eddie dans la dernière saison de Stranger Things, vient de rejoindre le casting d'une saga horrifique emblématique. Le jeune comédien de 28 ans sera en effet à l'affiche du troisième opus de cette licence déjà culte :
Joseph Quinn : sa carrière se lance progressivement
C'est en 2015 que Joseph Quinn débute sa carrière cinématographique. Au départ, il apparaît dans des petits rôles dans quelques séries comme Dickensian, Les Misérables, Howards Ends ou encore Game of Thrones. Après avoir fait un passage sur grand écran dans Overlord, c'est son rôle de Eddie Munson dans la saison 4 de Stranger Things qui lui donne une toute nouvelle renommée internationale. Il faut dire que la série Stranger Things a mis ou remis de nombreux acteurs sur le devant de la scène. Que ce soit David Harbour, Winona Ryder, Joe Kerry ou évidemment Millie Bobby Brown, leurs carrières ont fait un bon en avant.
Et visiblement, c'est la même chose pour Joseph Quinn, qui vient de voir sa carrière basculer du côté des grands. Popularisé par son rôle de Eddie Munson dans Stranger Things et sa séquence déjà emblématique de reprise de Metallica, Joseph Quinn vient d'être engagé pour apparaître dans Sans un bruit 3.
Une saga emblématique
Pour le moment intitulé A Quiet Place : Day One, on ne sait pas grand chose de ce troisième volet de la saga Sans un bruit. Tandis que John Krasinski est toujours à l'écriture de ce troisième film, pensé comme un spin-off de la saga principale, il laisse son poste de réalisateur à Michael Sarnoski, le réalisateur du récent Pig avec Nicolas Cage.
Ce troisième chapitre va s'éloigner des tribulations de la famille Abbott pour se concentrer sur de nouveaux personnages. Le titre, « Day One », suggère que ce nouvel épisode va se centrer sur les premiers instants de l'invasion de ces aliens à l'ouïe ultra développée. Joseph Quinn rejoint ainsi Nyong'o, premier nom annoncé au casting de A Quiet Place : Day One.
Pour rappel, les deux premiers films Sans un bruit sont sortis respectivement en 2018 et 2021, et ont rencontré des critiques dithyrambiques. Portés par un concept génial, les deux films ont rapporté plus de 638 millions de dollars de recettes au box-office. Et on a très hâte de voir ce troisième volet !