Rechercher Annuler

Stranger Things : l'interprète de Will serait victime d'harcèlement à l'université

De Marjorie Raynaud - Posté le 10 septembre 2022 à 17h16 dans Séries TV

À l'issue de la saison 4 de Stranger Things, Noah Schnapp, l'interprète de Will Byers dans la série Netflix, a décidé de reprendre ses études. Inscrit à l'Université de Pennsylvanie, il serait toutefois victime de nombreux comportements alertants de la part de ses camarades. Plusieurs élèves ont témoigné sur les réseaux sociaux.

Noah Schnapp et son désir de vivre comme n'importe quel ado de 17 ans

Si Noah Schnapp a connu le succès très jeune avec la sortie de Stranger Things sur Netflix, il préfère tout de même assurer ses arrières. Les revenus de la série lui permettent de subvenir confortablement à ses besoins, mais l'acteur aimerait vivre, le plus possible, comme les jeunes de son âge. Avant son dernier projet en date, il occupait un job étudiant tous les étés, comme il en avait fait part à Flaunt : "Je travaillais l'été en tant que sauveteur pour m'occuper, me faire plaisir, mais aussi garder les pieds sur terre".

Récemment, Noah Schnapp a aussi partagé sa volonté de reprendre les études. Inscrit à l'université de Pennsylvanie, il a fait sa rentrée cette semaine. Naturellement, de nombreuses personnes se demandent comment sont les autres élèves avec cet étudiant pas comme les autres. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise une star des petits écrans dans la cour de récré ! Noah Schnapp a fait le choix de dormir sur le campus et de vivre pleinement sa vie étudiante. Le 2 septembre 2022, TMZ a partagé une vidéo sur laquelle l'acteur était encouragé par ses camarades pour sauter dans une immense piscine... Des images qui laissent présager une très bonne entente entre lui et les autres élèves donc.

Les révélations alarmantes sur l'attitude des autres élèves envers Noah Schnapp

Néanmoins, sur Twitter, nous assistons à un autre son de cloche. Depuis la rentrée des classes, de nombreux étudiants dévoilent comment se passe réellement la scolarité de Noah Schnapp. Ils expliquent qu'il est constamment sollicité par des élèves qui veulent profiter de lui, tandis que d'autres s'amuseraient à le droguer à son insu pour avoir "des photos et vidéos dossiers" de l'acteur. Il se raconte aussi que les filles s'intéresseraient à lui pour profiter de sa popularité, alors que d'autres le traquent pour avoir "quelque chose à vendre à la presse". Voici les commentaires que l'on peut retrouver sur Twitter au sujet des "coulisses" de sa scolarité à l'Université :

Il y a eu des mots de gens disant qu'ils mettraient des substances dans sa boisson. Il s'est fait quelques amis là-bas qui sont faux envers lui. Beaucoup d'entre eux parlent dans son dos et ne veulent se lier d'amitié avec lui que parce qu'il est célèbre. Ils ne le voient pas comme une personne. Les filles de l'école essaient / prévoient de profiter de lui de manière étrange et grossière (Comme une date le violant). Les gens de son collège prennent des vidéos/photos de lui et les publient hors contexte et les vendent à des sites de paparazzi

L'utilisateur derrière le compte Twitter @burner4noah précise que ce sont des choses qui se disent à l'Université de Pennsylvanie mais sans preuve, il est préférable de prendre ces informations avec des pincettes. La personne affirme tout de même vouloir en parler pour avertir le principal intéressé, plus susceptible d'être visé par ce genre d'attaques en raison de sa notoriété. En espérant que si ce qui est raconté est vrai, Noah Schnapp parviendra rapidement à reconnaître les personnes honnêtes de son entourage de celles qui sont uniquement là pour lui nuire... Il est certain qu'être le centre d'attention de certains élèves ne permet pas de se concentrer pleinement sur son projet initial : obtenir un diplôme. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Will ByersNoah SchnappStranger ThingsActeurétudiantharcèlementnetflix

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par katwoman, il y a 2 ans :

mon dieu ça m'étonnerait pas que ce soit la vérité les étudiants sont tellement mesquins jaloux et intéressés ! J'espère que ça ne lui gâchera pas trop sa scolarité

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 2 ans (en réponse à katwoman):

Les étudiants? C'est l'humanité toute entière qui envie la réussite des autres.

Répondre à ce commentaire

Par zoxotoboxo, il y a 2 ans :

On ne dit pas "d'harcèlement" mais "de harcèlement".

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 2 ans :

La fameuse génération tiktok, progressiste, bienveillante envers les uns et les autres. Comme dirais l'autre: FAUX!

Répondre à ce commentaire

Par trashercorpse, il y a 2 ans :

Attention , je vous dit plein de trucs dans cet article , mais à la fin : " attention y a pas de preuves , a prendre avec des pincettes "... ah ah j'adore.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.