Stranger Things : Millie Bobby Brown nous a toujours menti, voici son véritable prénom
Il y a plus de dix ans, le public découvrait l'actrice Millie Bobby Brown dans la série Stranger Things des frères Duffer diffusée sur Netflix. L'actrice qui incarne Eleven vient de faire une révélation étonnante sur son prénom : depuis le début de sa carrière, elle nous a toujours menti.
Après les critiques sur son physique, Millie Bobby Brown fait de nouveau parler d'elle
S'il y a une série qui est attendue par des millions de fans à travers la planète c'est très certainement Stranger Things. La série des frères Duffer doit débarquer cette année pour nous offrir sa conclusion avec les 8 épisodes qui composeront la saison 5, l'ultime du show. Si la série tarde à se dévoiler, l'une de ses actrices principales enchaîne les interviews à l'occasion de la promotion de son dernier film : The Electric State. Il s'agit, vous l'aurez compris, de Millie Bobby Brown qui partage l'écran aux côtés de Chris Pratt.
Récemment, l'actrice avait fait parler d'elle en raison des critiques sur son apparence. En effet, lors des tapis rouges pour son film, la jeune femme de 21 ans avait dû faire face à bon nombre de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Les internautes estimaient qu'avec son nouveau physique, elle paraissait plus vieille. Certains médias s'étaient également attaqués à elle la forçant à réagir dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.
La star de Stranger Things dévoile son véritable prénom
Aujourd'hui, si Millie Bobby Brown fait de nouveau parler d'elle c'est parce qu'elle vient de dévoiler qu'elle ne s'appelle réellement de cette façon. L'actrice a fait une révélation étonnante sur son état civil lors d'une interview qu'elle a accordé pour BuzzFeed UK : elle a toujours menti au sujet de son vrai nom. Une annonce qui n'a pas manqué de surprendre son partenaire de jeu Chris Pratt :
Mon deuxième prénom est Bonnie. Non, ce n'est pas Bobby. C'est Millie Bonnie Brown.
La jeune femme souligne qu'elle ne l'avait jamais dit à personne jusqu'à maintenant. De son côté, l'acteur qui incarne Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie l'a questionnée sur ce changement de nom, ce à quoi elle a répondu : "Juste pour rire".
Voir cette publication sur Instagram
D'après certains médias, si Millie Bobby Brown qui vient de faire l'annonce que tous les fans attendaient, a changé Bonnie en Bobby, c'est tout simplement parce qu'elle voulait rendre hommage à Robert Brown, son père, avec qui elle noue une relation fusionnelle.
Notons au passage que Millie Bobby Brown, dont la page Wikipédia a déjà été modifiée, ne porte plus le nom de Brown puisqu'elle s'est mariée avec le fils de Jon Bon Jovi, Jake, en mai 2024. Il faut désormais l'appeler Millie Bobby Brown Bonjiovi.