Stranger Things : la saison 3 mettra à l’honneur les films cultes de 1985
Les nominations aux Emmy Awards 2018 viennent tout juste d’être dévoilées. Sans surprise, Millie Bobbie Brown et David Harbour, deux vedettes de Stranger Things, ont été nommés dans la catégorie Meilleur acteur et actrice de second rôle dans une série dramatique, notamment aux côtés des Lannisters de Game of Thrones. Les producteurs Shawn Levy et David Harbour ont profité de l’événement pour donner quelques infos sur la troisième saison de Stranger Things qui est actuellement en tournage.
Une saison plus sombre qui rendra hommage à l’année 1985
Interrogé par Deadline, Shawn Lewy a indiqué que la prochaine saison de Stranger Things sera encore plus sombre que les précédentes, mais que cela n’empêchera pas les spectateurs de savourer ces nouveaux épisodes qui seront aussi remplis d’humour. De E.T. L’extra-terrestre à Rencontre du troisième type, en passant par Ghostbusters, Stranger Things a jusqu’ici parfaitement réussi à rendre hommage à la pop culture des années 1980. La saison 3 continuera dans cette lancée, en situant son histoire durant l’été 1985. Les films sortis cette année-là (Retour vers le futur, Les Goonies, Le Retour de Freddy, Rambo II pour ne citer qu’eux) devraient être mis à l’honneur comme l’explique David Harbour, l’interprète du shérif Jim Hopper.
Si vous êtes un vrai fan de Stranger Things, et que vous voulez vraiment savoir ce qui se prépare, je vous conseille d’aller voir les grands films sortis en 1985, et ils sont nombreux. J’irais replonger dans cette liste pour réfléchir aux possibilités qui fonctionneraient sur notre série. Je pense que c’est une saison spécifique à 1985, et donc vous verrez de nombreuses références.
Pour Harbor, la première saison était très Stephen King, tandis que la seconde était plutôt Spielberg. Il explique que pour la saison 3, les scénaristes expérimentent beaucoup et prennent de gros risques en s’aventurant dans des territoires qu’ils n’avaient encore jamais explorés. L’acteur se dit très excité par ces changements et continue son entretien en parlant davantage de son personnage et son évolution. Noah Schnapp avait dit au cours d’une interview que cette nouvelle saison serait un mélange des deux premières. Il en est de même pour l’évolution de Jim Hopper.
Nous avons eu une histoire plus douce avec Jim en saison 2, où il travaillait vraiment sur ces instincts paternels et comprenait cette responsabilité qui était si grande pour lui. Et je crois que c’était l’une des choses qui nous manquait dans la saison 1, avec ce gars qui allait dans les bases du gouvernement pour frapper des gens. Je pense que nous verrons cette fois-ci un peu plus du Hopper de la première saison. On peut dire en gros que la saison 1 + la saison 2 = la saison 3. C’est comme si maintenant nous avions ce troisième personnage qui passe du gars qui prend les devants et défend tout le monde à ce père attendrissant qui a adopté cette fille (Eleven) qu’il aime beaucoup. Donc, je trouve ça vraiment cool.
Il n’y a pas encore de date officielle, mais la troisième saison de Stranger Things est attendue pour 2019 sur Netflix.
des peluches poupées russes Dart dans notre boutique
Pour tous les fans de Dart, "l’adorable" créature élevée par Dustin (et qui a fini par dévorer son pauvre chat), nous vous invitons à faire un tour dans notre boutique où vous pouvez trouver des peluches poupées russes au prix de 23,99 €.
Si vous êtes intéressé, c’est par ici.