Rechercher Annuler

Stranger Things : la saison 4 pour "bientôt", ces images fuitées teasent des retrouvailles entre les personnages phares

De Guillaume Chagot - Posté le 3 août 2021 à 11h37 dans Séries TV

Après une saison 3 diffusée en juillet 2019, les fans de Stranger Things attendent désespérément la suite. Une saison 4 retardée à cause de la pandémie globale qui doit maintenant sortir dans un futur proche. Des aventures inédites attendues qui fuitent par le biais d'une nouvelle photo de tournage dans laquelle le groupe de base se reforme.

une saison 4 qui fuite par le biais de photos de tournage

Voilà plusieurs saisons que les enfants de Hawkins, ville fictive de l'Etat de l'Indiana, vivent des aventures surnaturelles à leur dépend. A la fin de la saison 3, Hopper se sacrifie pour sauver les enfants et détruire la machine, portail entre notre monde et le Monde à l'Envers. La scène post-générique n'avait également pas aidé, ne laissant qu'entrevoir son retour. Mais pour le plus grand plaisir des amateurs de cet univers à la fois rétro et surnaturel, le personnage de Hopper peut être vu retenu dans un camp Russe dans un des teasers de la saison 4. Une position qui devrait donc avoir un rôle prépondérant dans cette nouvelle saison. 

Quant aux autres, Eleven et Will Bayers ont bien évidemment déménagé, mais le reste du petit groupe se trouve à Hawkins et des opérations de sauvetage semblent se présenter comme la suite logique. En attendant, il s'avère que la saison 4 de Stranger Things est toujours en tournage aux Etats-Unis et en Lituanie. Ainsi, des fans sur place mais également des insiders nous permettent d'en apprendre davantage sur les interactions entre les personnages, leurs positions et surtout d'entrevoir ce qu'il adviendra de leur sort. 

Le demogorgon semble de nouveau se présenter comme un problème de taille, teasant un nouvel affrontement entre les protagonistes de la série et ce monstre. Néanmoins, de nouvelles photos de tournage viennent nous en apprendre davantage. Prises par un certain Christopher Oquendo, ces photos nous laissent apercevoir Joe Keery (Steve Harrington), Natalia Dyer (Nancy Byers), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Maya Hawke (Robin Buckley) et Sadie Sink (Maxine "Max" Mayfield) entrer dans une voiture dans une zone forestière. Des acteurs photographiés du côté de la ville de Rome, dans l'Etat de Géorgie, aux Etats-Unis. 

More new set pictures from the set!! Here we can see Dustin, Max, Steve, Robin and Nancy from filming on Wednesday for #StrangerThings4

Photos: Christopher Oquendo#StrangerThings #lumax #StrangerThings4 pic.twitter.com/0djNzSbAQq

July 30, 2021

Et à première vue, c'est l'absence de Finn Wolfhard (Mike Wheeler) qui saute aux yeux. Un personnage important dont l'absence a de quoi arquer quelques sourcils. Toutefois, il semblerait que le groupe de base soit enfin réuni. Steve Harrington, le jeune homme chargé de les surveiller, est de nouveau à leurs côtés. Un rappel aux premières saisons qui laisse entrevoir des opérations de sauvetage. Bien que séparés, les acolytes devraient ainsi tenter de retrouver Eleven et Will, mais également Harbour, dont la situation peut être décrite comme "préoccupante". Difficile d'imaginer, en effet, comment le shérif de Hawkins va parvenir à s'en sortir. Vers une nouvelle visite du Monde à l'Envers ? 

une saison 4 pour "bientôt"

Bien que Netflix ne communique pas officiellement sur la quatrième saison de sa série phare. Les équipes de Stranger Things tentent d'apporter des précisions aux fans comme elles peuvent. Dernièrement, c'est Shawn Levy, producteur de la série, qui a tenté d'apporter de nouvelles informations au micro de Variety. Ainsi, la saison 4 devrait arriver "bientôt". Une explication floue qui a été justifiée par la situation sanitaire actuelle et la qualité de la saison : 

"Pour dire les choses de manière incroyablement évidente, ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop longtemps, et ça arrive...

La saison 4 est visuellement et narrativement très ambitieuse, bien plus ambitieuse que les trois saisons précédentes.

Le retard est dû en grande partie au COVID et au rythme auquel nous devons travailler pour le faire en toute sécurité, mais il se trouve aussi que c'est la saison que nous avons choisie pour aller beaucoup plus loin."

Affectée par la pandémie de coronavirus qui continue de sévir à travers le globe, la saison 4 de Stranger Things devrait sortir d'ici peu. Reste à savoir quand, et surtout si un énième report sera à déplorer. Espérons que les fans pourront découvrir les arcanes de cette saison inédite d'ici peu de temps. D'ici là, Netflix ne manquera pas de partager de nouveaux teasers ainsi que quelques bandes annonces. Patience donc et comme dirait Shawn Levy, "ça arrive". 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 4groupeacteursTournagephotosbientotdate de sortieserienetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jean-Canard, il y a 2 mois :

J'ai tellement hâte !

Répondre à ce commentaire

Par SherifHarper, il y a 2 mois :

Sherif Harour ? Vraiment ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.