Stranger Things : Joseph Quinn (Eddie Munson) arrêté par les services de l'immigration avant d'être sauvé par un fan
Il ne fait aucun doute quant au fait que Joseph Quinn est la star de la saison 4 de Stranger Things, qui a connu un succès retentissant. Et l'acteur a justement récemment pris la parole pour expliquer à quel point sa nouvelle notoriété pouvait lui rendre service. Il a ainsi dévoilé une anecdote improbable qui lui est arrivée il y a peu.
jOSEPH Quinn pris à parti par la police
Dans une interview accordée à Jimmy Fallon dans le cadre de l'émission The Tonight Show, Joseph Quinn a raconté en détail son altercation avec les services d'immigration américains à l'aéroport, alors qu'il se rendait à l'émission de Jimmy Fallon.
Il a expliqué que sans le succès de son personnage dans la série Stranger Things, ce dernier serait peut-être encore à l'aéroport :
J'ai failli ne pas m'en sortir. J'ai été emmené dans ... Je suppose que l'on pourrait appeler ça plutôt un donjon. Et on m'a demandé d'attendre là pendant environ 20 minutes, puis on m'a convoqué à ce bureau où quelqu'un m'a demandé : "Que faites-vous aux États-Unis, monsieur ?'. J'ai répondu : "En fait, je suis ici pour rencontrer Jimmy Fallon pour le 'Tonight Show'". Et il ne m'a pas cru.
Rappelons en effet que Joseph Quinn est un acteur britannique, et non américain, comme certains le pensent. Une situation complexe, qui a finalement été débloquée par l'arrivée d'un deuxième agent, un fan de la série Stranger Things. Ce dernier a immédiatement reconnu l'acteur et a déclaré : "Laissez Eddie tranquille ! C'est Eddie de Stranger Things".
Et, pour s'assurer de la véracité de ses propos, a ensuite demandé à l'acteur : "Vous êtes Eddie Munson ?". Par la suite, le policier fan de la série Netflix a continué en demandant : "Est-ce que tu reviens la saison prochaine ?", ce à quoi Joseph Quinn a répondu : "Je ne sais pas". Le policier a alors conclu leur échange en déclarant : "Vous avez intérêt", et lui a rendu son passeport, comme le dévoile nos confrères de Collider.
Une anecdote improbable, qui est un bon indicateur du succès écrasant de Joseph Quinn en tant que Eddie Munson. Et si vous souhaitez justement connaître le classement des personnages préférés des fans de Stranger Things, avec plus de 50 000 votes, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Donc au final demander a un acteur si il reviens la saison suivante ne sert a rien, a moins que sa déjà été annoncer ou que c'est obligé (acteur principal par exemple).
Donc le dire, c'est le dire à quelques millions d'Américains.
Bien sûr pas sur ce sujet mais sur ses sujets.