Rechercher Annuler

Stranger Things : les créateurs teasent la fin de la saison 4, préparez vos mouchoirs

De Marjorie Raynaud - Posté le 11 juin 2022 à 15h31 dans Séries TV

Depuis le 27 mai 2022, les fans de Stranger Things se délectent des sept premiers épisodes de la saison 4. Seuls deux épisodes manquent à l'appel pour conclure cette nouvelle salve, mais on vous prévient, sa fin sera très différente de celles des précédentes saisons diffusées sur Netflix.

Stranger Things saison 4 volume 2 : plus que quelques semaines à patienter

Les fans ne regrettent pas d'avoir attendu sagement trois longues années pour découvrir la saison 4 de Stranger Things. Au vu des critiques relayées sur les réseaux sociaux, cette suite est à la hauteur de leurs espérances, si ce n'est plus. Alors que les sept premiers épisodes de la série de science-fiction sont disponibles sur Netflix depuis le 27 mai, les deux derniers seront mis en ligne le 1er juillet. Les créateurs ont pensé les épisodes de façon XXL, puisque tous une presque sont aussi longs que des films, et le dernier s'apprête à battre un record. En effet, le neuvième et dernier épisode durera 2 heures et 19 minutes.

Alors, à quoi faut-il s'attendre pour cette conclusion ? Et bien malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes... Lors d'une interview accordée à Empire Magazine, les créateurs de Stranger Things ont expliqué que les deux derniers épisodes reprendront les intrigues du volume 1, mais de façon accélérée et amplifiée. Jusque-là, tout va bien. Toutefois, ils ont aussi précisé que la conclusion de la saison 4 se distinguerait des fins de saisons habituelles. D'ordinaire, après un tragique événement, l'histoire se termine sur une note plutôt joyeuse. Les choses seront bien différentes pour le cliffhanger de la saison 4...

La saison 4 de Stranger Things devrait se terminer de façon dramatique

Comme ils l'expliquent, cette nouvelle salve ne se terminera pas sur un happy ending. "Les événements qui se produisent dans la finale laisseront les choses à leur place, on ne pourra pas repartir de zéro", admettent les créateurs. La saison 4 de Stranger Things devrait donc se terminer sur une note sombre et chaotique, de quoi laisser présager le pire... L'un de nos héros pourrait-il mourir ? Dans le court teaser caché à la fin de l'épisode 7, Vecna n'attend qu'une chose : affronter Eleven après que cette dernière l'ait envoyé dans l'Upside Down lorsqu'ils étaient enfermés au laboratoire d'Hawkins. Au vu de toute la haine qu'il a nourri durant ses nombreuses années passées dans le Monde à l'envers, le combat s'annonce particulièrement violent... 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 4serienetflixscience-fictionfinaleconclusionDuffer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par As du temps, il y a 4 mois :

mon dieu j'espère au moins que la saison 5 se finira sur quelque chose de positif

Répondre à ce commentaire

Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 4 mois :

Un brin décu de cette saison 4 cousue de fil blanc

Spoiler
Qui pouvait croire qu'Eleven avait dezingué tout le monde dans le labo ?Personne !
Du coup est ce que ca ne pouvait pas etrece quelqu'un faussement gentil mais au comportmeent bizzare qui du coup se revèle avoir des pouvoirs et vu son age etait forcément n°1 .
Et comme il fallait raccrocher les wagons avec l'histoire de Victor Krill est ce que Vecna ne pouvait pas avoir un rapport avec le fils vu la ressemblance physique ?

J'espère que le volume 2 apportera des revelations interessantes parce que n1 qui a des pouvoirs parce que voilà ca va pas suffire en fait .
Et ca serait foutrement interessant que Brenner et Owens ne soient pas de simples chercheurs mais des sortent de G-man qui poursuivent plus ou moins un même but .

Répondre à ce commentaire

Par Kenro, il y a 3 mois :

Eleven aurait dû rester morte en fin de saison 1, ses intrigues et son côté deus ex machina ont bridé une série qui aurait mérité davantage d'originalité, au visionnage de cette saison je me suis rendu compte avoir oublié la majorité des intrigues des saisons 2 et 3.
Les intrigues d'eleven sont malaisantes et superflue à mon sens, cassent le rythme du reste et des acteurs qui jouent un peu mieux (max etc) comme le dit dewey, "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.