Rechercher Annuler

Stranger Things saison 4 : la partie 2 se dévoile dans une bande-annonce renversante qui nous laisse présager le pire

De Yann Sousa - Posté le 21 juin 2022 à 18h43 dans Séries TV

Dix petits jours avant sa sortie, la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things s'est offert un trailer d'anthologie qui a tous les éléments pour faire trépigner d'impatience les fans, en plus de les inquiéter. Car, comme le dit Robin dans cette nouvelle bande-annonce, "ça va mal tourner" pour nos héros cette fois...

Une bande-annonce RENVERSANTE  

Netflix vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour la saison 4 partie 2 de la série du moment, Stranger Things. Après nous avoir gâtés en rendant disponibles les 8 premiers épisodes de la série il y a quelques semaines de cela, Netflix nous livre de nouvelles images de la suite qui paraîtra le 1er juillet prochain sur la plateforme de streaming. 

Cette nouvelle bande-annonce dévoile de nouveaux pans de l'intrigue de cette partie 2. On peut notamment voir Nancy plonger dans les souvenirs de Vecna, Hopper et Murray combattre le Demogorgon qui se trouve en Russie, Lucas et Jason régler leurs comptes, et Onze partir à la rescousse de ses amis (et du monde) après avoir retrouvé ses pouvoirs. 

Les épisodes qui se profilent à l'horizon s'annoncent épiques et riche en rebondissements. On découvre avec stupeur dans la bande-annonce que Max remettra les pieds dans la réalité de Vecna, le grand méchant de cette saison, tout comme ce sera aussi le cas pour Onze. La fin de cette saison promet alors d'être mémorable et émouvante. 

Un trailer qui laisse présager la mort d'un personnage 

Peut-être, assisterons-nous à la fin de l'un de nos héros dans cette seconde partie ? Tous les indices portent à le croire, comme c'est le cas notamment de cette phrase dite par Robin à Steve dans le trailer : "Ça va mal tourner pour eux cette fois". Si à l'heure actuelle on ne peut pas dire avec certitude si l'un de nos héros ne survivra pas aux nouveaux événements de cette fin de saison, tous les éléments nous poussent à croire que c'est bien ce personnage, dont nous vous parlions dans l'un de nos articles, qui devrait faire ses adieux. 

En tout cas, ce nouveau trailer va donner du grain à moudre aux internautes, qui vont, à n'en pas douter, élaborer de nouvelles théories incroyables que nous avons déjà hâte de lire. Bien que les showrunners de la série refusent de trop en dire à propos de ce qu'il se passera dans cette partie 2, ils ont tout de même expliquer : "Tout le monde est en danger. Il y a cette atmosphère inquiétante dans l'air. Les choses, cette fois, pourraient ne pas bien se passer. Maintenant, est-ce qu'il y aura un mort ou pas ? À suivre...". 

La partie 2 de la saison 4 de Stranger Things sortira le 1er juillet 2022 sur Netflix. En attendant d’en savoir plus à son sujet, découvrez ce site de paris sportifs qui propose de parier sur la fin de la série. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 4stranger things saison 4bande-annoncepartie 2Mortnetflixthéorie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Brebis, il y a 8 mois :

IMPOSSIBLE D'ATTENDRE JUSQU'AU PREMIER JUILLET !!!

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 8 mois :

C'est Mike qui meurt.

Répondre à ce commentaire

Par Calacala, il y a 8 mois via l'application Hitek :

J'ai une théorie depuis le 1er épisode de la saison: vu que ça se passe en 1986, vous pensez qu'ils vont faire un lien entre Hopper et Tchernobyl, genre sous Tchernobyl se trouve une faille vers l'autre monde,...?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.