Les fans de Stranger Things sont en colère. Certains d'entre eux menacent même de boycotter la suite de la série Netflix si les frères Duffer, les créateurs, ne changent pas leurs plans au sujet de cette intrigue.
Stranger Things saison 4 : les fans ne se remettent pas de ces intrigues dramatiques
Certains événements survenus dans la saison 4 de Stranger Things n'ont toujours pas été digérés par les fans de la série. Pire encore, ils menacent même de boycotter l'ultime salve d'épisodes si les frères Duffer, créateurs de la série, ne modifient pas leurs plans sur une intrigue en particulier.
Il faut dire que de nombreuses histoires ont de quoi mettre les spectateurs dans tous leurs états. Certains fans sont attristés de voir que Will Byers ne connaîtra peut-être jamais le bonheur maintenant que l'on sait qu'il est amoureux de Mike, son meilleur ami, en couple avec Eleven. De son côté, Robin a le béguin pour Vickie, un personnage qui pourrait avoir un rôle plus important au sein de la suite, mais personne ne sait si la jeune musicienne pourrait être attirée par une autre femme. En parallèle, le sort de Max est laissé en suspens : Vecna a réussi à avoir de l'emprise sur elle, et l'héroïne est techniquement morte le temps d'une minute avant qu'Eleven parvienne à la réanimer. Toutefois, lorsqu'elle s'est baladée dans son esprit, il n'y avait rien d'autre que le néant.
Enfin, l'une des intrigues qui a certainement le plus perturbé les fans, c'est la mort d'Eddie Munson, personnage présenté dans la saison 4 de Stranger Things et incarné à l'écran par Joseph Quinn. Bloqué dans l'Upside Down, le leader du Hellfire Club s'est mis à jouer le morceau Master of Puppets de Metallica pour attirer les chauves-souris vers lui et ainsi laisser la chance à ses amis de s'échapper du Monde à l'envers. Résultat des courses, Eddie Munson s'est sacrifié pour sauver ses proches, de quoi rendre sa mort encore plus héroïque et triste.
Les fans menacent de boycotter la suite si Eddie ne revient pas
Le personnage a été très rapidement été élu comme l'un des préférés des fans de la série, raison pour laquelle certains des spectateurs menacent de boycotter la suite si Eddie ne revient pas d'une façon ou d'une autre. Un collectif de fans a donc lancé une pétition pour demander aux frères Duffer de ramener le héros dans la saison 5 de Stranger Things. À l'heure où nous écrivons ces lignes, elle a déjà été signée par plus de 73 000 personnes. Une fois les 75 000 signatures atteintes, elle deviendra l'une des plus soutenues de Change.org !
"J’ai lancé cette pétition pour faire revenir Eddie Munson, adoré par tous. Les frères Duffer [les créateurs, NDLR] l’ont injustement tué et beaucoup pensent qu’il mérite d’être réintégré et pas seulement en flashback. S’il vous plaît, signez cette pétition pour faire passer l’information", a écrit l'auteur de cette pétition.
Pour l'heure, personne ne sait quels sont les plans des frères Duffer au sujet d'Eddie Munson. Toutefois, dans une précédente interview, ils avaient affirmé "que sa mort était inévitable". Dans une vidéo humoristique récemment publiée par Netflix, Jamie Campbell Bower, l'interprète de Vecna qui est responsable du décès du love interest de la rappeuse Doja Cat, s'était excusé auprès de Joseph Quinn et des téléspectateurs pour cette mort tragique.
Jamie Campbell Bower wants to apologize to Joe Quinn — and to viewers — for Vecna's behavior in Stranger Things 4 pic.twitter.com/XT7GioDUPh
July 11, 2022
Ces histoires pourraient justifier le retour d'Eddie dans Stranger Things
Pour autant, lorsqu'il s'agit de faire revivre leur personnage préféré, les fans ne sont pas à court d'idées. Ils pensent qu'Eddie pourrait faire son come-back en tant que vampire Kas, une théorie initiée par le jeu Donjons & Dragons qui pourrait nous révéler beaucoup de choses concernant l'intrigue de la saison 5.
"Kas est une créature de la tradition D&D qui est le bras droit de Vecna, mais il finit par se retourner contre Vecna et le bat. Après la mort d'Eddie dans l'Upside Down, nous n'avons pas vu ce qui est arrivé à son corps. Par conséquent, Eddie s'est peut-être transformé en Kas. Ce serait une excellente histoire à mettre en œuvre dans la série. De plus, Kas est connu pour son épée et son bouclier à pointes : ce sont les accessoires que portait Eddie", a expliqué Nikola Fima, l'un des créateurs de la pétition, au site anglais Daily Express.
De son côté, Joseph Quinn, l'interprète du défunt personnage, il imaginait plutôt revenir par le biais des souvenirs de Dustin. C'est ce qu'il avait expliqué au micro de RadioTimes : "Joe Keery et moi avons discuté de la façon dont je pourrais revenir. Peut être que je serais comme un produit de l'imagination de Gaten (Dustin Henderson) ou quelque chose comme ça. Comme s'il pouvait y avoir une sorte de place pour quelque chose comme ça, quelque chose d'un peu surnaturel."
Reste à voir si les frères Duffer entendront les cris d'alerte de la part des fans. Ce qui est certain, c'est que cette saison 5 de Stranger Things s'annonce particulièrement forte en rebondissements et en émotions !
Par as du temps, il y a 11 mois :
mon dieuuuuu je ne peux pas accepter sa mort non plus je signe direct ! meilleur perso ever
Répondre à ce commentaire
6
29