Rechercher Annuler

Stranger Things : Netflix tease le grand final avec cette nouvelle image

De Jordan - Posté le 20 mai 2024 à 10h11 dans Séries TV

Depuis la première saison diffusée en 2016, Stranger Things a fait les beaux jours de Netflix. La série des frères Duffer est l'un des shows qui cartonne sur la plateforme de streaming. Alors que les fans s'apprêtent à faire leurs adieux aux personnages et patientent pour découvrir la cinquième et dernière saison, le géant du streaming a partagé une nouvelle image pour ce grand final.

Stranger Things

Une saison 5 pour Stranger Things retardée

Les saisons s'enchaînent et l'engouement continue d'être là pour Stranger Things. Les fans sont impatients de découvrir l'ultime saison mais il faudra attendre encore un peu puisqu'en février dernier, Deadline nous dévoilait que la saison 5 du show de Netflix ne sera pas diffusé avant 2025. Le tournage de cette dernière saison devait débuter l'année dernière sauf que la grève des scénaristes à Hollywood est passée par là provoquant un retard de plus de sept mois. La série est donc encore et toujours en production et Netflix n'a toujours pas annoncé officiellement une date de diffusion.

Stranger Things

En revanche, pour tous ceux qui seraient en manque de l'Upside Down ou aimeraient remettre les pieds dans la petite ville de Hawkins, Netflix a de quoi faire patienter les fans. Alors que la production de la dernière saison de Stranger Things se poursuit, la plateforme de streaming a décidé de partager un cliché sur le compte officiel X de la série.

L

Netflix fait patienter les fans de Stranger Things avec cette image

La photo prise par Ross Duffer, l'un des créateurs de Stranger Things, montre Nancy Wheeker incarnée par Natalia Dyer accompagnée de Jonathan Byers joué par Charlie Heaton. Les deux personnages sont installés sur la banquette arrière de la BMW de Steve Harrington interprété par Joe Keery. Vu leurs têtes, il semblerait que Nancy et Jonathan tentent d'échapper à une menace ou à quelque chose de terrifiant !

Jonathan Byers. Nancy Wheeler. SITTING IN THE BACK OF STEVE HARRINGTON'S BMW!

\ud83d\udcf8 via Ross Duffer pic.twitter.com/HgnDdG09ck

May 17, 2024

Dernièrement, Matt Duffer a déclaré au journal The Guardian que cette saison 5 serait un retour aux sources "sous stéroïdes". Il a également teasé que cette ultime saison était "la plus grande qu'elle ait jamais été en termes d'échelle mais elle a été très amusante parce que tout le monde est de retour à Hawkins : les garçons et Eleven interagissent plus comme dans la première saison". 

Lancement de la production de la saison 5 de Stranger Things

Ainsi les fans auront la chance de retrouver Millie Bobby Brown dans le rôle d'Eleve qui sera accompagnée de Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Sadie Sink (Max Mayfield), Priah Ferguson (Erica Sinclair), Noah Schnapp (Will Byers), Maya Hawke (Robin Buckley) ainsi que Winona Ryder et David Harbour qui seront de retour en tant que Joyce Byers et Jim Hopper. Et pour découvrir quelle actrice iconique va rejoindre la saison 5, c'est par ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixStranger ThingsSaison 5photoimageTeaserUpside DownHawkins

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Marc</strong>

Par Marc, il y a 1 mois :

Yeah ! j'espère que la dernière saison sera à la hauteur !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.