Reine dans la catégorie Hot Tub streams sur Twitch, la streameuse Amouranth s'est récemment fait parodier par une française, qui a eu le mérite d'afficher un nombre de viewers quasi-similaire à la star de Twitch.
Amouranth, reine des Hot Tubs streams
Ultra populaire aux USA sur Twitch et sur OnlyFans, la streameuse américaine Amouranth fait régulièrement l'actualité, notamment pour ses prises de position douteuses, ou ses levées de fonds.
Controversée, (elle a été suspendue à 5 reprises sur Twitch), elle excelle dans la catégorie Hot Tubs, qui consiste pour des streameuses à s’afficher en bikini dans un jacuzzi pour répondre aux questions de leurs abonnés. Une catégorie qui a pris de l'ampleur en partie grâce à elle, au grand dam de certains viewers.
Parodiée sur son terrain
Reine du genre outre-atlantique, Amouranth a pourtant bien failli se faire détrôner en France par une streameuse du nom de DamDam lors d'un stream. En effet, la streameuse française a affiché un compteur à 17,9k contre 20,4 k pour la jeune américaine, le 10 juillet dernier. Une belle performance sachant qu'il s’agissait d'une parodie des Hot Tubs streams.
Pour comprendre cela, il faut remonter jusqu'au ZEvent organisé par Zerator le 29 octobre 2021. Au sein du marathon caritatif, DamDam avait dans sa liste de donation goals annoncé réaliser une parodie d'un live IRL Hot Tub en compagnie du streameur MoMaNus. Ultra suivi, le ZEvent a permis à la jeune streameuse de réaliser ce joli score.
[HOT TUB] \ud83c\udf0a
July 10, 2022
C'est parti pour le live-tweet du stream jacuzzi avec @MoMaNuS !https://t.co/hueXdJSlyq pic.twitter.com/9jPk9Vy2sq
Réalisé il y a peu, le live a rencontré un énorme succès puisque le pic est donc tombé à 17,9 k de viewers. Dans ce live parodié de 4h, les deux streameurs, plantés dans un jacuzzi, ont usé de tous les codes. Session ASMR, confessions, déguisements, cocktails de Poca etc. Zerator en personne et mistermv se sont même glissés en fin de live.
Une catégorie à légiférer ?
Depuis 2021, les Hot Tub Streams ont grimpé en flèche sur Twitch, et Amouranth en est le fer de lance. Ils suscitent néanmoins la controverse pour les contenus qu'ils proposent. Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement de voir apparaître ce genre de streams dans leurs recommandations.
Tout ceci avait conduit la plateforme a créer la catégorie “Pools, hot tubs and beaches”. Une nouveauté qui devait permettre à Twitch de mieux contrôler les contenus relatifs à cette catégorie. Mais celle-ci s'est finalement vue investie de davantage de trolls et de parodies que de véritables contenus Hot Tubs.
Par MOB_Xlex, il y a 1 an :
quel enfer ces bails
Répondre à ce commentaire
2
0