Rechercher Annuler

Amazon Prime Video : nouveautés ciné et séries en octobre 2023

De Alix Odorico - Posté le 27 septembre 2023 à 10h52 dans Séries TV

Chaque mois, Netflix, Amazon Prime Video ou Disney+ font le plein de nouvelles productions. L'occasion de cocher vos séries et films préférés parmi la multitude de productions proposées. Alors, que va répondre la plateforme de Jeff Bezos à Netflix, qui va sortir la saison 3 de Lupin, Chicken Run ou la série documentaire produite par Steven Spielberg La Vie sur notre planète ?

Awareness

à l'approche d'halloween

Récemment, Prime Video a fait l'actualité pour confirmer la mise en place de publicités dans ses programmes à partir de 2024, en France et dans plusieurs pays à travers le globe. Une stratégie motivée par le fait de pouvoir "continuer d'investir dans un contenu convaincant et de continuer à augmenter cet investissement sur le long terme", selon Jeremi Gorman, présidente de la publicité mondiale de la plateforme. Si aucune date précise n'a encore été communiquée, on sait que les abonnés devront payer pour ne pas y être exposés. Là encore, aucun montant n'a été communiqué par Prime Video France.

En attendant, la plateforme a dévoilé ses films et séries à venir pour le mois d'octobre 2023. L'occasion de voir ce que le service de streaming nous réserve après La Roue du Temps et Gen V, le spin-off de The Boys.

Gen-V

TOTALLY KILLER

À l'approche d'Halloween, il fallait bien que la plateforme intègre dans son catalogue une production horrifique. C'est le cas avec Totally Killer, mix entre le slasher et la comédie d'horreur. Jamie, dont la mère est terrorisée par la résurgence du tueur du "Sweet Sixteen", un maniaque masqué qui a massacré un groupe d'adolescentes dans les années 80. Avec l'aide de son amie Amelia, Jamie remonte le temps jusqu'en 1987 et fait équipe avec la version adolescente de sa mère pour tenter d'arrêter le tueur.

Totally Killer

THE BURIAL

Casting cinq étoile pour The Burial. Willie Gary incarné par Jamie Foxx (Django Unchained, The Amazing Spider-Man) un avocat flamboyant, qui doit s'occuper du cas de Jeremiah O'Keefe (Tommy Lee Jones, acteur intergénérationnel vu dans No country for old men ou dans la franchise Men in Black), propriétaire d'une chaîne locale d'entreprises de pompes funèbres, qui est escroqué par un puissant conglomérat.

The Burial

AWARENESS

Place à la science-fiction avec Awareness. Dans ce film hispano-américain, Ian, un adolescent rebelle, vit en marge de la société avec son père. Tous deux survivent en organisant de petites escroqueries grâce à la capacité de Ian à générer des illusions visuelles sur des victimes qui ne se doutent de rien. Cependant, les choses se compliquent lorsque ses pouvoirs deviennent incontrôlables en public et que deux camps opposés commencent à le traquer. Voici la liste des autres films et séries à venir en ce mois d'octobre.

Awareness

  • After 5 (3 octobre)
  • Totally Killer (6 octobre)
    Awareness (11 octobre)
  • The Burial (13 octobre)
  • Everybody Loves Diamonds (13 octobre)
  • Drone Games (19 octobre)
  • Upload - saison 3 (20 octobre)
  • The Other Zoey (22 octobre)
  • Mafia Mamma (23 octobre)

De votre côté, n'hésitez pas à nous indiquer quels films et séries vous tentent dans cette liste.

Une erreur ?

Mots-Clés : plateformestreamingsvodPrime VideoAmazon Prime VideoSériesfilmssorties

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>mattks</strong>

Par mattks, il y a 9 mois :

connais aucun de ses films/séries

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>oolong</strong>

Par oolong, il y a 9 mois :

La 1er saison d'UPLOAD etait sympa, la 2e moyen, j'attends de voir la 3e...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.