Rechercher Annuler

Suicide Squad : les fans découvrent les images d'une scène très sensuelle entre Harley Quinn et Deadshot, coupée au montage

De Lucas Mollard - Posté le 14 août 2021 à 14h15 dans Cinéma

Alors que The Suicide Squad est actuellement en diffusion dans de nombreuses salles de cinéma, avec un accueil mitigé quand on le compare à l'ancienne version, les fans du réalisateur David Ayer continuent de militer pour que son film, ayant été charcuté par l'ingérence du studio de production Warner Bros, puisse obtenir une version 2.0 comme l'a pu être Justice League avec la Snyder Cut. Le compte Twitter le plus prolifique à ce sujet vient tout juste de publier une nouvelle photo très intriguante sur l'intention de base du film, et de deux des personnages principaux.

Suicide Squad : un film qui porte bien son nom

Vous connaissez sûrement l'histoire derrière la post-production du premier film Suicide Squad. Après avoir reçu des critiques sur Batman Vs Superman, jugé "trop sombre", la Warner a demandé au réalisateur David Ayer de faire des Reshoot et de rendre son film Suicide Squad plus joyeux, plus coloré à la manière des films Marvel. Cela a donné un résultat très spécial au film, en demi teinte qui a rendu mal à l'aise de nombreux fans. Le réalisateur s'était d'ailleurs exprimé dans une lettre ouverte sur Twitter de ce qui aurait dû être son film, sa version de Suicide Squad. Vous pouvez retrouver l'article ici.

Les fans virulents plaident donc en faveur du réalisateur pour qu'il puisse avoir son remake à la Justice League. Récemment sur Twitter, le compte ReleaseTheAyerCut vient de dévoiler une image du tournage des plus particulière, montrant la Harley Quinn de Margot Robbie et le Deadshot de Will Smith en train de s'embrasser fougueusement ! Le décors étant flou, il est difficile d'estimer vers quel moment du film cela se serait passer. Même si le fait qu'il fasse "jour" incite les fans à penser qu'il s'agit du moment de la prison, vers le début du film, lors de la création du groupe, ou alors après la "tentative de libération" ratée du Joker.

Boom. ;) #ReleaseTheAyerCut pic.twitter.com/BxzE8tP2qq

August 13, 2021

Une scène qui n'a pas plu

La scène peut paraître très choquante sans contexte autour. Le Deadshot de Will Smith est un père aimant et protecteur envers sa femme et ses enfants (une demande de l'acteur) et même si la Harley Queen de Robbie paraît plus libérée, elle reste l'acolyte du Joker de Jared Leto, plus gangster dans l'âme et très possessif. À priori, rien ne les relie dans le film actuel pour qu'ils se soient rapprochés de la sorte. Certains fans n'ont pas tardé à expliquer aux autres que, dans les comics, les deux personnages s'étaient déjà rapprochés dans le passé.

En effet, il y a plusieurs histoires de chez DC qui relient les deux dans une pseudo romance. Là où dans le film, ils se contentent d'être des bons amis. Malheureusement, il nous sera impossible de savoir quels ont été les événements qui ont mené à ce baiser entre les deux personnages. Seuls les amis proches de Ayer ont pu voir le montage final de ce qu'aurait dû être le film. Et la Warner a confirmé qu'il n'y aura pas de "Ayer's Cut", espérant ainsi que la deuxième version du film, celle de James Gunn, efface complètement la première. Quand à savoir ce que Ayer pense du travail de celui qui l'a succédé, il l'explique dans sa lettre ouverte :

Chaque film est un miracle. Et le travail brillant de Jame sera des miracles de miracles. J'apprécie votre patience. Je ne parlerai plus publiquement de cette question.

My turn… https://t.co/E5uumAwvdp pic.twitter.com/ckr9kzeGFD

July 29, 2021

To everyone saying "no, she's only for Ivy" I'd like to present you a: pic.twitter.com/SzkmX9UmeX

August 13, 2021

A tous ceux qui disent "non, elle est seulement pour Ivy" j'aimerais vous présenter ceci :

I need this! Wouldn't be the first time Harley and Deadshot hooked up in media before but they have especially good chemistry. #ReleaseTheAyerCut

August 13, 2021

J'ai besoin de ça! Ce n'aurait pas été la première fois que Harley et Deadshot se connectent dans les différentes versions, ils ont une chimie particulièrement bonne.

Oh dear god no. Def prefer her with Ivy. \ud83d\ude09\ud83c\udff3\ufe0f‍\ud83c\udf08 Even Margot Robbie has been campaigning for this! pic.twitter.com/RYhwsZRm1m

August 13, 2021

Oh mon dieu non. Je préfère définitivement la romance avec Ivy, Même Margot Robbie a fait campagne pour !

The Ayer Cut has suddenly gained my interest pic.twitter.com/mram9dZNkF

August 13, 2021

La Ayer Cut a soudainement suscité mon intérêt.

Une erreur ?

Mots-Clés : suicide squadCinemaWarner BrosAyer cutDavid Ayerjustice leaguetwitterDCDeadshotHarley Queenmargot robbiewill smith

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par La castafiore, il y a 4 mois :

C'est vrai que j'aurais bien aimé voir cette romance libre entre les deux, DeadShot reste un connard et Harlley Queen une profiteuse. Dans le film, c'est juste une pimbêche. Ajouter cette romance aurait permis de renforcer leur personnalité.

Répondre à ce commentaire

Par Stonks, il y a 4 mois :

"""Jared LETHO"""

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 4 mois :

"Le Deadshot de Will Smith est un père aimant et protecteur envers sa femme et ses enfants (une demande de l'acteur)" Rien que ça déjà tu sent la merde.

Répondre à ce commentaire

Par Akumu, il y a 4 mois (en réponse à Maniax):

Deadshot et un père de famille dans les comic

Répondre à ce commentaire

Par Maniax, il y a 4 mois (en réponse à Akumu):

Oui, mais il est loin d'être un père aimant, qui fait ce qu'il fait pour payer des études à sa fille. Il aurait été plus logique de parler de l'histoire avec son frère.

Mais bon, Will Smith à prévalu, et de fait ce n'est pas Deadshot qui apparait dans Suicide Squad mais Will Smith, qui joue le même rôle depuis des années : lui même.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.