Suicide Squad : Jared Leto snobe Will Smith durant tout le tournage !
Suicide Squad est sans doute le film le plus attendu de cet été et il sort dans moins d'un mois ! Avec ses bandes annonces explosives, le film a su donner envie aux fans de l'univers de DC comics mais aussi aux autres de se déplacer en salles obscures en plein mois d'août et on peut aisément s'attendre à un beau succès.
Will Smith se confie sur le comportement de Jared Leto
On savait que Jared Leto prenait son rôle très à coeur, au point de faire des folies pour rentrer au mieux dans son personnage.
A l'heure de la promotion du film, les différents acteurs se confient sur leurs expériences de tournage. Will Smith en a profité pour raconter ses déboires et son étrange relation avec Jared Leto à la radio "Apple Beats 1"
Je n'ai jamais rencontré Jared Leto. Nous avons travaillé ensemble pendant 6 mois et nous n'avons jamais échangé un seul mot en dehors des scènes que nous tournions ensemble. Nous ne nous sommes jamais dit "Bonjour" ou "Bonne journée". Je ne lui ai jamais parlé autrement qu'en tant que Deadshot et lui en tant que Joker. Je ne l'ai pas encore rencontré. Donc, la première fois que je le verrais je lui dirais "Hey Jared, comment ça va ?". Jamais un mot échangé en dehors des caméras. Il était à fond dans son rôle du Joker.
Un autre aurait pu très mal prendre ce snobisme hors caméra mais Will Smith n'est visiblement pas rancunier et compréhensif. Il s'est également confié à Première à ce sujet :
Je l'ai rencontré pour la première fois il y a deux jours. Sur le plateau, on n'a jamais eu une seule conversation où il ne me répondait pas en tant que Joker. On s'est immergé ensemble dans ce monde sombre et déglingué six mois durant.
Je me demandais qui était cet 'asshole' ? Puis j'ai appris à accepter sa méthode de travail.
Et il n'était pas le seul à s'étonner de ce comportement, Adam Beach (Slipknot) s'est également posé des questions.
"David (Ayer réalisateur) nous a surpris en train de pester contre Jared. On était vraiment remontés. "Putain, mais c'est qui ce mec ? C'est quoi son problème ? Y PEUT PAS VENIR DIRE BONJOUR ?". Et il est venu dire bonjour, ça oui. D'une drôle de manière"
Les deux acteurs auront surement l'occasion de se rencontrer en dehors de leurs rôles respectifs, et on espère que cette implication totale de Jared Leto dans son rôle sera payant dans le film !
On rappelle aussi que Heath Ledger s'était énormément impliqué dans son rôle du Joker, donnant une incroyable performance qui avait marqué les esprits (on oublie pas également que cela a contribué à sa tragique disparition...).
Suicide Squad sort en salle le 3 août prochain !
Le titre sous entend qu'une personne a snobé une autre en particulier.
Et d'après vos lignes, ce n'était pas le cas, ni concernant le snobisme (déjà rappelé ce que c'est) ni regardant le nombre de personnes concernées.
Puisque vos titres semblent plus importants que vos articles, faites au moins en sorte que ceux-ci justifient leur titre, mais oui, travestir la réalité peut être compliqué quand on dépasse la dizaine de mots.
Il se met très souvent à fond dans ses rôles, comme le font d'autres acteurs (Johnny Depp, pour le Capitaine Jack Sparrow, entre autres).
Donc wait and see. Perso, si le film est aussi pourri que les 2 autres du DCU, je perd espoir pour les films dc, qu'ils refassent des films d'animation qui eux, sont excellents... ou qu'ils virent snyder.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .