Rechercher Annuler

Suicide Squad : Jared Leto snobe Will Smith durant tout le tournage !

De Hollyhock - Posté le 11 juillet 2016 à 11h24 dans Cinéma

Suicide Squad est sans doute le film le plus attendu de cet été et il sort dans moins d'un mois ! Avec ses bandes annonces explosives, le film a su donner envie aux fans de l'univers de DC comics mais aussi aux autres de se déplacer en salles obscures en plein mois d'août et on peut aisément s'attendre à un beau succès. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Will Smith se confie sur le comportement de Jared Leto

On savait que Jared Leto prenait son rôle très à coeur, au point de faire des folies pour rentrer au mieux dans son personnage.  

harley quinn

A l'heure de la promotion du film, les différents acteurs se confient sur leurs expériences de tournage. Will Smith en a profité pour raconter ses déboires et son étrange relation avec Jared Leto à la radio "Apple Beats 1" 

Je n'ai jamais rencontré Jared Leto. Nous avons travaillé ensemble pendant 6 mois et nous n'avons jamais échangé un seul mot en dehors des scènes que nous tournions ensemble. Nous ne nous sommes jamais dit "Bonjour" ou "Bonne journée". Je ne lui ai jamais parlé autrement qu'en tant que Deadshot et lui en tant que Joker. Je ne l'ai pas encore rencontré. Donc, la première fois que je le verrais je lui dirais "Hey Jared, comment ça va ?". Jamais un mot échangé en dehors des caméras. Il était à fond dans son rôle du Joker. 

Un autre aurait pu très mal prendre ce snobisme hors caméra mais Will Smith n'est visiblement pas rancunier et compréhensif. Il s'est également confié à Première à ce sujet : 

Je l'ai rencontré pour la première fois il y a deux jours. Sur le plateau, on n'a jamais eu une seule conversation où il ne me répondait pas en tant que Joker. On s'est immergé ensemble dans ce monde sombre et déglingué six mois durant. 

Je me demandais qui était cet 'asshole' ? Puis j'ai appris à accepter sa méthode de travail.

Et il n'était pas le seul à s'étonner de ce comportement, Adam Beach (Slipknot) s'est également posé des questions. 

"David (Ayer réalisateur) nous a surpris en train de pester contre Jared. On était vraiment remontés. "Putain, mais c'est qui ce mec ? C'est quoi son problème ? Y PEUT PAS VENIR DIRE BONJOUR ?". Et il est venu dire bonjour, ça oui. D'une drôle de manière"

will smith

Les deux acteurs auront surement l'occasion de se rencontrer en dehors de leurs rôles respectifs, et on espère que cette implication totale de Jared Leto dans son rôle sera payant dans le film ! 

On rappelle aussi que Heath Ledger s'était énormément impliqué dans son rôle du Joker, donnant une incroyable performance qui avait marqué les esprits (on oublie pas également que cela a contribué à sa tragique disparition...). 

Suicide Squad sort en salle le 3 août prochain ! 

Une erreur ?

Source(s) : cinemablend

Mots-Clés : suicide squadjared letowill smith

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (121)
pic

Dernier avis positif

Par Harley Quinn, il y a 3 ans

J'ai adorée se film et je l'ai écoutée 6 fois et je ne suis toujours pas tannée !!!

Sérieusement… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 5 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !

Commentaires (27)

Par Frodon, il y a 5 ans :

J'ai jamais trop compris ce délire ...Mais bon hein !

Répondre à ce commentaire

Par pedro, il y a 5 ans :

Vivement les 3 aout ... pour ça ... et les JO !

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 5 ans :

Ça fait un peu trop genre pour égaler Heath Ledger..

Répondre à ce commentaire

Par Akiren, il y a 5 ans (en réponse à Misternico):

Ils ne sont pas les seuls à faire ce genre de choses pour rentrer dans leur rôle ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 5 ans (en réponse à Misternico):

et on espère qu'il le dépassera

Répondre à ce commentaire

Par Keopha, il y a 5 ans :

Serieusement "asshole" qui est pas traduit ?

Répondre à ce commentaire

Par pedro, il y a 5 ans (en réponse à Keopha):

ouhloulou quel honte !

Répondre à ce commentaire

Par GoldenDracoa, il y a 5 ans (en réponse à Keopha):

ça veut dire politique

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 5 ans :

quel clown ce jared !

Répondre à ce commentaire

Par milksnake, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà ça!

Répondre à ce commentaire

Par Onax, il y a 5 ans (en réponse à milksnake):

J'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse. L'avoir vue s'échapper de mes mains comme l'anguille effrayée, et m'appeler à présent sur le lierre du tombeau ou patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 5 ans :

Un certain poid doit peser sur Jared aussi, avec tous les fans qui l'estiment pas à la hauteur (mais aussi ceux qui comptent sur lui pour être à la hauteur), il doit vraiment tout prendre sérieusement pour montrer à quel point il est impliqué o:

Répondre à ce commentaire

Par punik, il y a 5 ans :

Encore un titre putaclic ?

Le titre sous entend qu'une personne a snobé une autre en particulier.

Et d'après vos lignes, ce n'était pas le cas, ni concernant le snobisme (déjà rappelé ce que c'est) ni regardant le nombre de personnes concernées.

Puisque vos titres semblent plus importants que vos articles, faites au moins en sorte que ceux-ci justifient leur titre, mais oui, travestir la réalité peut être compliqué quand on dépasse la dizaine de mots.

Répondre à ce commentaire

Par McGyv3r, il y a 5 ans (en réponse à punik):

Si seulement à la longue ils pouvaient prendre en compte ce genre commentaires....

Répondre à ce commentaire

Par NoXlight, il y a 5 ans :

marketing toussa toussa

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 5 ans :

Ledger.

Répondre à ce commentaire

Par nasymythra, il y a 5 ans :

Jared Leto a toujours eu cette méthode de travail pour ses films. Ce n'est pas pour faire comme Ledger.. Il a fait pareil dans le rôle de David Chapman, au point d'effrayer ses collègue, pareil pour Dallas Buyers Club, il n'est jamais sorti de sn rôle pendant tout le tournage

Répondre à ce commentaire

Par Petit poney rose bonbon, il y a 5 ans :

J'espère qu'il va pas mourir d'une overdose comme l'ancien joker en entrant trop dans son rôle :-/

Répondre à ce commentaire

Par Kiwii, il y a 5 ans (en réponse à Petit poney rose bonbon):

Heath ledger n'est pas mort à cause de role du Joker ... Il est mort d'une overdose d'anti-déprésseur sans avoir fini de tourner le film "L'Imaginarium du docteur Parnassus"

Répondre à ce commentaire

Par elias, il y a 5 ans (en réponse à Petit poney rose bonbon):

tu souhaites la mort d'une personne juste parce qu'elle est a fond dans son rôle? ta pas compris que pour interpréter le joker il essaye a fond de se mettre dans sa peau pour que des kikous comme toi apprécie le personnage dans le film.

Répondre à ce commentaire

Par Godaime5, il y a 5 ans (en réponse à elias):

je te conseille de bien relire son commentaire "j'espère qu'il va PAS mourir", après je t'accorde je sa formulation prête à confusion^^ mais toujours bien relire un commentaire avant de s'énerver dessus :p

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 5 ans via l'application Hitek :

du coup j'espère pour lui qu'il va pas se tuer.

Répondre à ce commentaire

Par Loopkin, il y a 5 ans :

Jared Leto cherche à être le nouvel Heath Ledger ? C'est ridicule, et s'il a besoin d'un buzz de ce genre pour essayer de prouver sa bonne foi et son implication dans le film, c'est assez moyen. J'adore cet acteur, mais qu'il se mette en tête qu'il n'a pas besoin de cette pseudo-folie pour peser lourd dans le monde du cinéma.

Répondre à ce commentaire

Par KeyScar, il y a 5 ans (en réponse à Loopkin):

Jared Leto ne cherche pas à être quelqu'un d'autre. Ce mec a bien assez de personnalité et de talent pour être bien lui-même.
Il se met très souvent à fond dans ses rôles, comme le font d'autres acteurs (Johnny Depp, pour le Capitaine Jack Sparrow, entre autres).

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 5 ans :

Le probleme du nouveau joker, est pas jared leto (je l'aime bien comme acteur), mais son design qui a fait grincer des dents... c'est surtout ça...
Donc wait and see. Perso, si le film est aussi pourri que les 2 autres du DCU, je perd espoir pour les films dc, qu'ils refassent des films d'animation qui eux, sont excellents... ou qu'ils virent snyder.

Répondre à ce commentaire

Par Hébien, il y a 5 ans :

Arrêtez de diffuser des conneries bon sang HITEK. Heath Ledger est mort accidentellement. Dire que je vous lisais avec un grand intérêt il y a 5 ans déjà. Maintenant c'est limite si ce n'est que pour voir les mêmes choses et lire les mêmes conneries

Répondre à ce commentaire

Par Ça combat la mal bouffe, en coulisse ça défend le Couscous, il y a 4 ans :

Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.