The Suicide Squad : ce personnage du film n'est pas mort contrairement à ce que tout le monde pensait
The Suicide Squad, qui est sorti en salles le 28 juillet 2021, est un film réalisé par James Gunn et produit par DC Films. A l'occasion d'un événement promotionnel pour le film, le réalisateur a annoncé qu'un personnage que tout le monde pensait mort ne l'est finalement pas.
The Suicide Squad
Adapté du comics de John Ostrander, The Suicide Squad suit une bande de criminels incarcérés à Belle Reve, la prison au taux de mortalité le plus élevé, alors qu'ils sont chargés d'une mission suicide à Corto Maltese. Amanda Waller (Viola Davis) est chargée du recrutement des nouveaux venus qui doivent intégrer la Task Force X du Colonel Rick Flag (Joel Kinnaman).
Parmi les recrues, il est possible de mentionner Bloodsport (Idris Elba), Peacemaker (John Cena) et TDK (Nathan Fillon), sans oublier la célèbre Harley Quinn (Margot Robbie) ainsi que Captain Boomerang (Jai Courtney). Cette nouvelle équipe de super-vilains loufoques armée jusqu'aux dents est envoyée dans une mission suicide de recherche et de destruction.
Une annonce choquante
Le réalisateur a lui-même annoncé la nouvelle étonnante à l'occasion d'une "Watch Party" virtuelle. L'événement permettait aux fans de poser toutes leurs questions au réalisateur ainsi qu'aux acteurs via Twitter. Dans un tweet, James Gunn a ainsi invité les fans à surveiller un détail important lors du passage supposé être la mort de TDK, alias The Detachable Kid (L'Enfant Détachable).
Important to note if you look at the life signals in the Comms hub TDK isn’t dead. @NathanFillion #TSSWatchParty
— James Gunn (@JamesGunn) August 31, 2021
"Il est important de noter que si vous regardez les signaux vitaux sur les écrans de contrôle, TDK n'est pas mort."
Ainsi le réalisateur a révélé que TDK n'était pas mort comme tout le monde le pensait, mais il est bel et bien vivant.
Par ailleurs, l'acteur qui joue TDK, Nathan Fillion, a répondu au tweet du réalisateur, et sa réponse en dit long sur son engouement pour la suite de son personnage :
I noticed that very loudly when I saw this in the theater. Apologies again, for the disturbance. #TSSWatchParty https://t.co/NcpmMGKIVe
— Nathan Fillion (@NathanFillion) August 31, 2021
"J'ai remarqué ça de manière très vocale quand je l'ai vu au cinéma. Encore pardon pour le dérangement."
The Detachable Kid est capable de détacher ses membres et de les contrôler à distance. Dans le film il utilise son pouvoir pour aller gifler des militaires alors que son équipe vient d'arriver sur l'île. Sa capacité n'est pas très efficace et il se retrouve rapidement avec les bras criblés de balles.
La série Peacemaker
Au cours de la "Watch Party The Suicide Squad", un internaute à demandé à James Gunn quels acteurs seraient présents dans la série Peacemaker qui sera diffusée sur HBO Max. Le réalisateur a donné les noms de trois acteurs et a teasé un quatrième acteur potentiel, et Nathan Fillion pourrait bien être cette quatrième personne.
Peacemaker, Emilia Harcourt, John Economos and, well, heck maybe one more #TSSWatchParty https://t.co/e2p2sIvkhE
— James Gunn (@JamesGunn) August 31, 2021
"Peacemaker, Emilia Harcourt, John Economos, et, eh bien, pourquoi pas un de plus. "
La réponse du réalisateur a ainsi lancé de nombreuses rumeurs et spéculations de la part des fans, notamment un possible rôle pour TDK dans la série Peacemaker. Ça ne serait d'ailleurs pas la première collaboration entre l'acteur et le réalisateur, qui ont collaboré sur plusieurs projets ensemble dont Slither, ou Nathan Fillion tient le rôle principal.
Peacemaker doit sortir en janvier 2022, et mettra en vedette John Cena, Jennifer Holland, Steve Agee Danielle Brooks, Robert Patrick, Chris Conrad ainsi que Nhut Le. Si cet article vous a intéressé, vous aimerez sûrement découvrir comment Netflix a trollé l'équipe de The Suicide Squad à l'occasion de la sortie du film en salles.