Rechercher Annuler

La suite des Animaux fantastiques dévoile une bonne nouvelle pour les fans français

De Mickaël - Posté le 31 octobre 2016 à 15h57 dans Cinéma

Le nouveau héros de la franchise Harry Potter, Norbert Dragonneau, va poser ses bagages dans notre belle capitale, Paris, et il embarquera avec lui des créatures magiques.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Après New York, voici Paris !

Le premier volet des Animaux fantastiques qui sera en salle à partir du 16 novembre prochain se déroule à New York, mais la suite, elle, se déroulera en plein cœur de Paris. Ce cher sorcier arrivera chez nous avec plein de ses petites bébêtes.

Cette information a été donnée par le réalisateur lui-même, David Yates, et il explique que cette suite est déjà en cours de production. Il annonce par la même occasion que cet épisode sera aussi énorme que celle du dragon ukrainien Ironbelly. De plus, lorsque son chef décorateur, Stuart Craig, a lu le scénario des Animaux fantastiques 2, il a eu un tas d’idées. Après avoir réfléchi quelques minutes, il a proposé un passage au Louvre avec un Leprechauns ou encore des serpents de mer dans la Seine, tout est possible, et on pourrait même y voir un Veracrasse.

Pour rappel, Les Animaux fantastiques est un spin-off de la saga Harry Potter qui se déroule dans les années 20 à New York où l’on suit les aventures du sorcier clandestin Norbert Dragonneau, interprété par Eddie Redmayne. Il est l’auteur du manuel scolaire Vie et Habitat des animaux fantastiques qui sera lu à l’école des sorciers, Poudlard, par Harry Potter et ses amis plusieurs dizaines d’années plus tard. Dans ce premier épisode, Norbert Dragonneau a relâché une horde de créatures fantastiques en plein New York.

Le second volet sera en salle en 2018 et pour le moment le second script est encore en cours d’écriture par J.K. Rowling. La seule chose que l’on sait, c’est la ville où se déroule l’aventure, Paris, et que ça se passera durant la période des années folles.

Une erreur ?

Source(s) : Allocine

Mots-Clés : les animaux fantastiquessuiteparisHarry Potterjk rowling

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Les Animaux Fantastiques (24)
pic

Dernier avis positif

Par tonks, il y a 4 ans

jadore
mon personnage préférer est norbert

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par DoctorFright, il y a 6 ans

SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION 100% COMMERCIALE

Sa note :

2
Tu as vu Les Animaux Fantastiques ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par dylan, il y a 6 ans :

hâte de retrouver cet univers fantastique

Répondre à ce commentaire

Par etsi, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Et le prochain se passera à Rome

Répondre à ce commentaire

Par Fald, il y a 6 ans :

Intéressant, mais perso' ce qui m'intéressera le plus ce sont les détails que les décorateurs glisseront dans les décors, pour voir comment ils visualiseront la culture française !

Sinon, deux-trois trucs pour l'article : pour les noms, "ukrainian Ironbelly", c'est "Pansedefer ukrainien" en VF, et "Leprechaun" c'est "farfadet". Aussi, "cet épisode sera aussi énorme que celle du dragon ukrainien Ironbelly" ça ne veut rien dire, en disant "it will be as colossal as a Ukrainian Ironbelly dragon" Yates voulait juste dire que le film sera impressionnant, tout comme ce dragon.

On sait aussi que le second film se déroulera tout juste après les évènement du premier, donc en décembre 1926 également.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.