Quels sont les personnages qui risquent de mourir dans la troisième phase de Marvel ?

De Dan Auteur - Posté le 12 septembre 2016 à 16h01 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

C’est officiel, Marvel est dans sa troisième phase. Mais qu’est ce que cela signifie ? Tout simplement que certains des super héros risquent bien de disparaître. Voici donc une sélection de personnages qui vont probablement mourir dans la phase III et pour quelle raison.

Captain America

Dans le cas où les films sont basés sur les comics, Captain America est tué ! Bon, il a tout de même survécu à la fin du film, mais sa mort dans la bande dessinée n’est pas la seule raison pour laquelle on ne l’imagine pas sortir vivant. En effet, même si Chris Evans a avoué avoir toujours envie de travailler avec Marvel, Joe Russo a confié au Huffington Post, que l’acteur voulait passer derrière la caméra. D’autant plus qu’à la fin de son combat contre Tony, Captain America lâche son bouclier. Serait-ce un signe comme quoi notre héros abandonne son identité de super soldat ? Evans sera certainement présent pour la phase IV de Marvel, mais il y a fort a parier que Sam Wilson ou Bucky seront les principaux candidats potentiels pour endosser le costume de Cap’.

Thor

Thor Ragnarok ne sera pas une partie de plaisir pour le dieu d’Asgard ! En effet, l’apocalypse va s’abattre sur sa planète. Les choses risquent d’être compliquées malgré l’aide de Hulk. On ne sait pas encore à quel point les scénaristes vont s’inspirer du comics, mais sachant que Ragnarok est la version asgardienne de l’apocalypse, cela implique une phase de renaissance. Même si la planète de Thor va en baver sévère, elle va normalement renaître de ses cendres. Il est donc possible que Thor meurt puis, tel un phénix, renaisse de ses cendres. Mais notez également que cette franchise n'est pas la plus rentable chez Marvel...

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Thanos

Thanos a beau être puissant et devenir quasi-invincible grâce aux pierres de l’Infini, la fin de The Avengers : Infinity War ne peut avoir qu’une seule issue : la mort de Thanos. Face aux Avengers et aux Gardiens de la Galaxie, il ne pourra pas résister. De plus, les pierres de l’Infini doivent se terminer avec lui. La question reste de savoir comment. Est-ce qu’un des Avengers va se sacrifier ? En tous les cas, sa mort risque bien d’être assez spectaculaire.

Iron Man

De toutes les stars du MCU, aucune n’est aussi importante que Robert Downey Jr. ! Mais l’acteur est aussi celui qui est le plus fatigué de remettre le costume d’Iron Man. Il nous semble tout naturel que ce soit lui qui se sacrifie dans Avengers : Infinity War ! D’autant plus que si c’est Iron Man qui meurt, cela aura un énorme impact sur les spectateurs.

Vision

L’avenir de notre Avenger synthézoide n’est pas au beau fixe. C’est le moins que l’on puisse dire. En effet, si Vision est vivant c’est uniquement grâce à la pierre de l’Esprit qu’il a sur le front. Sauf que Thanos est bien décidé à récupérer cette pierre. Même si Vision est puissant, il risque de ne pas faire le poids face à Thanos armé des cinq pierres de l’Infini. Par conséquent, dès que Thanos s’attaquera à Vision et aura la pierre de l’Esprit entre ses mains, l’Avenger devrait mourir. Sauf si Tony Stark trouve le moyen de le ramener à la vie…

Drax le Destructeur

Drax le Destructeur a toutes les raisons du monde d’exiger la vengeance contre ceux qui ont détruit sa famille ! Et le premier en ligne de mire n’est autre que Thanos ! La confrontation entre les deux est inévitable, mais compte tenu de la différence de puissance entre les deux, il y a fort à parier que Drax ne sorte pas victorieux de ce face à face.

Gamora

Drax n’est pas le seul membre des Gardiens de la Galaxie a en vouloir à mort à Thanos. Gamora, la fille adoptive de Thanos, fait aussi partie de la longue liste de ceux qui veulent supprimer Thanos. Etant donné qu’elle est considérée comme étant "la femme la plus dangereuse de l’univers", c’est elle qui a le plus de chances de parvenir à ses fins. Sauf que dans les comics, Gamora est tuée par son père adoptif après son alliance avec Adam Warlock et Pip le Troll, à la suite de l’assassinat raté contre le Magus.

Si après tout ça vous vous dites que tous les super héros vont mourir, c’est parce que c’est le cas. En effet, dans la bande dessinée Infinity Gauntlet, Thanos tue tout le monde. Alors ne soyez pas surpris s’il s’agit du cliffhanger à la fin d’Avengers : War Infinity. Mais soyez en rassurés : Thanos finit par être vaincu et la plupart des héros sont ressuscités. Alors pas de stress : le Marvel Cinematic Universe va persister !

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelSuper-herosMortthanosiron mancaptain americaThor

Source(s) : looper.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (16)

Par Paeh, il y a 3 ans :

Bah, avec Marvel ils finissent toujours par ressusciter à un moment.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai finir par arrêter de les lire, après 10 ans à acheter tous les mensuels.

Captain America qui meurt, des dizaines de comics impactés pendant plusieurs mois. Puis POUF, il revient (presque) comme si de rien n'était.

#Jaiuneviepalpitante

Bref, je parie sur Iron Man.

Répondre à ce commentaire

Par Sirvoid, il y a 3 ans (en réponse à Paeh):

Ouais une petite armure robotique gentille et mignonne ne fera pas le poids face à Thanos :s

Répondre à ce commentaire

Par Paeh, il y a 3 ans (en réponse à Sirvoid):

D'un côté avec le gant il a un pouvoir similaire à celui du Dr Manhattan de Watchmen (voir pire).

Ca risque de faire mal.

Répondre à ce commentaire

Par le cochon c'est ma vie !, il y a 3 ans via l'application Hitek :

dites au avengers de recruter justin bieber

Répondre à ce commentaire

Par Xabou, il y a 3 ans via l'application Hitek :

chuck Norris va tous les tuer de toute facon.

Répondre à ce commentaire

Par Darius, il y a 3 ans (en réponse à Xabou):

HAS BEEN

Répondre à ce commentaire

Par Xabou, il y a 3 ans (en réponse à Darius):

Aller faisont pas les gamins.... "comme ton pseudo".
Et je fini hein pourquoi pas jsuis has been toute facon.... "toi tu fais avancer lespece himaine si moi jla fait reculer cest ca non ? Parce que vu lutilitee de ton commentaire cest bien toi le plus fort j abdique ca te fera plaisir....

Répondre à ce commentaire

Par Darius, il y a 3 ans (en réponse à Xabou):

S'attaquer à un pseudo lol ce Pseudo compte énormément pour moi c'était mon petit frère trisomique amputé né d'une d'un gang bang consanguin qui me l'a donné .. Avant de mourir noyé dans la gamelle du chat.

Répondre à ce commentaire

Par Marek, il y a 3 ans :

Ils vont tuer Thor et en profiter pour que sa résurrection soit sa nouvelle version féminine. Et peut être qu'ils en profiteront pour tuer et introduire d'autres "Nouvelles versions" de persos.

Répondre à ce commentaire

Par Drekein, il y a 3 ans :

J'aimerais qu'un fan de comics m'explique quelque chose au néophyte que je suis.
Je voudrais savoir comment cela se termine dans les comics parce que Thanos a les Pierres de l'Infini (et d'après ce que j'ai compris, c'est un peu le god mode) et donc comment les Avengers et les Gardiens de la Galaxie vont réussir à le battre ? Parce qu'à part Hulk, Thor, Vision, les autres sont un peu useless...
Que quelqu'un éclaire ma lanterne !

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 3 ans (en réponse à Drekein):

Ta gueule c'est magique, voila l'explication ^^

Répondre à ce commentaire

Par Gagilles, il y a 3 ans (en réponse à Drekein):

Oh nahtu sais, vu qu'il y a Docteur Strange qui se ramène, on peut parier sur une éventuelle arrivée de sa part et comme ce mec est over pété un peu, il suffirait qu'il ouvre un puit de pouvoir pour le démonter au final. Pendant que quelqu'un le distrait. Et après il le bute... Mais j'ai pas vu l'infinity war donc je peux pas te dire (c'est juste un grand classique Marvel je crois. Y a un mec ou tu te dis oue il a un pouvoir useless par rapport aux autres, il part se sacrifier pendant qu'un des mecs qui manipule limite la réalité rassemble du pouvoir et bute tout le monde... Ah tiens... Maintenant que j'y pense y a la sorcière rouge aussi. Ensemble il font des trucs qui peuvent détruire l'univers de mémoire... Donc bon... Thanos voilà hein :') )

Répondre à ce commentaire

Par Jewtwo, il y a 3 ans (en réponse à Drekein):

Hello ! Je te répond car j'ai lu le comic :)
Je SPOIL donc lis si tu veux, après que Thanos ait tué tout les super héros, il se fait attaquer par les entités cosmiques de Marvel (en gros les êtres les plus puissant), les golems, galactus, eternity, etc.. et il les OS tous, le problème c'est quand battant Eternity, il prend sa place et entre dans le corps de Eternity, ce qui fait que son propre corps qui tient le gant est resté sur le champ de bataille. La soeur de Thanos (qui a été martyrisée par Thanos tout au long du comics et qui est délaissé dans un coin) vole le gant qui est resté sur le corps de Thanos et le met, Thanos perd tout ses pouvoirs, et Nebula (sa soeur) devient à son tour OP SHIT (mais moins car Thanos > Nebula). Ensuite Nebula fait le souhait avec le gant que tout redevienne comme il l'était il y a 24h et du coup tout ceux qui sont morts (càd tout les héros sauf 5 dont Thor et Hulk) ressuscitent. Les entités cosmiques attaquent aussi Nebula mais perdent encore une fois. Ensuite Adam Warlock rentre dans la gemme de l'âme si je me rappelle bien et réussit à se lier aux autres gemmes et réussit à "délier" les gemmes de Nebula (ce qu'il se passe c'est que le gant renie Nebula et tombe à terre). Le gant à terre, Thanos se rue dessus mais est stoppé par les quelques héros présent et Warlock ramasse le gant. Ensuite à la toute fin Warlock nous emmène voir Thanos qui est devenu gentil et ne porte plus d'armure et FIN. Voilà désolé si j'ai un peu mal expliqué mais j'ai essayé de faire ça assez compréhensif ^^ Et si tu veux savoir qu'est ce qu'il advient du gant, dans la suite du comic, Living Tribunal apparaît et retire les pouvoirs du gant de Warlock en un claquement de doigt :')

Répondre à ce commentaire

Par Drekein, il y a 3 ans (en réponse à Jewtwo):

Merci :)
Ça me parait bien compliqué tout ça !

Répondre à ce commentaire

Par Goldroger38, il y a 3 ans (en réponse à Jewtwo):

Parfait c'était très clair merci.

Répondre à ce commentaire

Par Mortadelle, il y a 2 ans :

Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois