Super Mario Bros. : l'un des personnages du film a fuité à cause de McDonald's, une surprise aussi bonne qu'un Big Mac
A deux reprises déjà, le film Super Mario Bros. nous a offert de quoi nous rassasier. Une collaboration entre Nintendo et le studio Illumination qui prend un risque avec une adaptation d'un univers de jeu vidéo en long-métrage, un exercice auquel plusieurs se sont essayés, sans forcément beaucoup de succès. Un film dont l'un des personnages vient de fuiter, à cause de McDonald's.
merci mcdonald's
McDonald's, Nintendo et Illumination dans le même bateau ? Possible avec la sortie le 29 mars 2022 de Super Mario Bros. le film. L'enseigne américaine de fast food est connue pour ses nombreuses collaborations. Récemment, la branche française de McDonald's avait pu fournir à ses habitués des produits en lien avec Batman ou Pokémon, avant de faire revenir ses annuelles chaussettes de Noël.
Et au travers de deux bandes-annonces, Nintendo a pu nous présenter le fruit de son projet avec Illumination, studio d'animation principalement connu pour sa saga Moi, Moche et Méchant. Un long-métrage qui se focalisera sur le plombier le plus célèbre du monde du jeu vidéo : Mario. Deux trailers qui ont permis aux fans d'être rassurés vis à vis du doublage des personnages, alors que la version originale du film n'a pas convaincu tous les spectateurs.
Un film d'animation très attendu, compte tenu de l'impact qu'a eu Mario sur notre Pop Culture, dont l'un des personnages a fuité. Comme l'a récemment partagé un internaute sur Twitter, une collaboration entre Nintendo et McDonald's en vue de jouets distribués dans les Happy Meal japonais viendrait de faire fuiter un personnage n'ayant pas encore été présenté.
1223<brpic.twitter.com/TEqBRT2bxn
— kikai / (@kikaim) December 4, 2022
Sur l'image ci-dessus, il est possible de découvrir Mario, Peach, Luigi, Toad, Donkey Kong ou encore Toad, des personnages présents dans les deux premiers trailers de Super Mario Bros. le film. Mais aux côtés de Bowser se cache un Luma, l'une des créatures étoilées de Super Mario Galaxy, l'excellent jeu de 2007. Et qui dit Luma, dit éventuellement Harmonie.
Ce n'est pas la première fois que la présentation d'un personnage échappe à Nintendo et ses trailers. Le mois dernier, c'est le personnage de Pauline qui avait fuité à cause d'un poster publié sur la toile en amont de la sortie de la deuxième bande-annonce. Reste à savoir si cette collaboration entre Nintendo et McDonald's sera disponible dans d'autres pays que le Japon.