Une super offre pour la carte microSD 64 Go Sandisk Extreme Pro

2 avril 2021 à 10h43 dans High-tech
Bon plan

Si vous avez envie d’agrandir l’espace de stockage de votre smartphone, tablette ou encore pour votre appareil photo ou votre caméra action, voici un bon plan pour un carte mémoire microSD Sandisk de 64 Go.

SanDisk Extreme Pro : une petite carte mémoire bien performante

La carte mémoire SanDisk Extreme Pro que l’on vous propose aujourd’hui est un modèle de type microSD. Elle peut s’insérer dans n’importe quel smartphone ayant un port de ce type, mais aussi sur les miniPC, comme le Raspberry, la Nintendo Switch ou encore dans les diverses caméras et appareils photo du marché.

Cette dernière offre une vitesse de transfert plutôt intéressante jusqu’à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture, ce qui vous permet de pouvoir filmer en 4K UHD sans aucun problème. Il faut aussi savoir qu’elle est classée UHS 3 et V30.

La gamme Extreme Pro a aussi la particularité d’être très robuste :

  • Température de fonctionnement: -25 ºC à 85 ºC

Conçue et testée en conditions extrêmes, elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

En général, son prix se situe entre 20 et 30 euros, mais elle maintenant à 12,35 euros. Après, si vous voulez plus de stockage sur votre PC, on a un bon plan pour le QVO de 1 To de chez Samsung.

Pourquoi acheter cette carte microSD ?

  1. Les performances
  2. La robustesse
  3. Le rapport qualité-prix
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
hop hop hop je prends pour ma cam !
photo de profil de Ninou Par Ninou, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler