Des promotions à ne pas rater sur les produits Google Nest

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 26 octobre 2020 à 10h32 dans Objets connectés Bon Plan
4réactions !
1 commentaire

Vous vous intéressez aux outils et applications dans le domaine de la domotique ? De l’enceinte à l’assistant vocal, en passant par la connexion Wifi et la sonnette connectée, Hitek vous propose des prix au rabais. Découvrez les promotions en vigueur sur Google Nest Mini, Google Nest Wifi et le pack routeur et point d’accès Google Nest Wifi.

Google Nest Mini : enceinte connectée compatible Bluetooth 5.0

Si vous avez connu le Home Mini, la première enceinte connectée de Google, vous allez être séduit par les nouvelles fonctionnalités que son successeur Nest Mini abrite. Son design épuré apporte du charme à votre maison. Il est le bienvenu dans toutes les pièces grâce à sa fixation murale. Avec sa taille compacte, il se fond facilement dans le décor de votre habitation.

La qualité du son est impressionnante, surtout avec ses deux basses plus intenses. Ses ondes acoustiques sont plus claires et plus authentiques. La fonction streaming de l’enceinte vous donnera accès aux meilleurs titres disponibles sur les plateformes de distribution de musique comme Youtube, Deezer, Spotify…

L’Assistant Google est là pour vous aider dans la recherche et la diffusion. D’autres options telles que les actualités, les appels et l’alarme sont exécutables par le biais de cet outil. Figurez-vous que l’assistant vocal ajuste son volume selon l’environnement. Achetez le Google Nest Mini à moitié prix. Il est maintenant proposé à 29,99 euros.

Si vous êtes convaincu par les avantages de cet outil de communication révolutionnaire qu’est l’Assistant Google, jetez un coup d’œil au MI TV Stick de XIAOMI. Livré avec une télécommande vocale, il est aussi disponible à petit prix. 

3 bonnes raisons de craquer 

  1. L’assistant polyvalent
  2. Le design
  3. La qualité sonore

Google Nest Wifi : un routeur offrant jusqu’à 2,2 Gbit/s

Google Nest Wifi vient donner un coup de pouce à votre réseau Wifi pour que vous puissiez jouir d’une couverture plus optimale au sein de votre domicile. Fidèle au format de la gamme Google Nest, ce routeur adopte un style plus sexy. Son design a tout pour plaire depuis la couleur jusqu'à sa forme cylindrique. Le reflet lumineux très discret de cet appareil a été conçu pour offrir un confort maximal aux utilisateurs.

La première prise en main est un jeu d’enfant grâce aux fonctionnalités de l’application Home. Vous pouvez y regrouper une centaine d’appareils dans une zone d’environ 120 m². En plus de cette grande capacité de couverture, il offre un débit de 2,2 Gbit/s caractérisé par une certaine stabilité. Au grand bonheur des gamers, cet appareil dispose d’un mode Priorité aux jeux à condition que le jeu en question fasse partie de la communauté Stadia. Google Nest Wifi est maintenant proposé à 139,99 euros au lieu de 159,99 euros.

Découvrez cet écran gaming LG Ultragear, en promotion, pour profiter au mieux de cette connexion plus poussée.

3 bonnes raisons de l’acheter 

  1. Le débit très élevé
  2. Les centaines d’appareils reliés
  3. La fiabilité

Pack routeur + point d’accès Google Nest Wifi : pour un réseau wifi couvrant jusqu’à 200 appareils connectés

Si la performance du Nest Wifi est déjà prouvée, ce dispositif est encore plus efficace avec un point Wifi utilisé en parallèle. Avec cette combinaison, vous pouvez gérer jusqu’à 200 appareils sur une même interface. Mieux encore, les utilisateurs peuvent lire plusieurs vidéos 4K sur différents dispositifs en même temps, sans que la vitesse de chargement et la qualité de l’affichage n'en pâtissent. Il en va de même pour les appels vidéos. Il y a très peu de risque que la qualité du signal soit altérée si vous avez un bon fournisseur de connexion.

En plus, le protocole de sécurité des appareils est assuré par des mises à jour régulières, réalisées au sein du serveur central de Google. À l’instar du routeur, le point d’accès est très facile à paramétrer. Vous bénéficiez en plus des services de Google Assistant qui sont compatibles avec un grand nombre d’appareils domotiques. Avec cette offre spéciale, vous gagnez une couverture supplémentaire de plus ou moins 90 m². Le pack routeur et point d’accès Google Nest Wifi est accessible avec une réduction de 12%, soit 229,99 euros, payables en plusieurs fois.

Ce serait dommage de ne pas profiter d’une meilleure expérience gamer avec ces appareils Nest Wifi et un bon ordinateur. Ce PC portable gamer Acer Predator est vendu à un prix très alléchant. 

3 bonnes raisons de céder 

  1. La rapidité
  2. La sécurité
  3. La couverture en plus

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : nest minibon plan Fnacgooglenest wifienceinterouteur

Commentaires (1)

Par Fridge, il y a 4 semaines :

google stoppe tout pour brader ses produits ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup