Super Smash Bros. Ultimate : aucun autre combattant n'est prévu après le second Fighters Pass
Le mois dernier, Masahiro Sakurai, la figure derrière Super Smash Bros. Ultimate, annonçait qu'un second Fighters Pass était prévu. Six nouveaux combattants qui seront ajoutés jusqu'au 31 décembre 2021, mais dont les identités sont encore inconnues. Un second Fighters Pass qui pourrait bien être le dernier, Sakurai ayant annoncé qu'aucun autre ajout n'était prévu.
Un point final pour les ajouts ?
A l'occasion d'une nouvelle colonne dans le magazine Famitsu, Masahiro Sakurai s'est exprimé sur ses projets actuels. Et en dehors du second Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate, le Japonais n'a aucun autre projet en cours. Il indique également que Nintendo n'a, à l'heure actuelle, prévu aucun autre ajout pour ce jeu, d'ores et déjà écoulé à plus de 17,68 millions d'exemplaires en décembre dernier. Sakurai a par ailleurs indiqué être partant pour continuer à travailler sur des DLC, si les joueurs en sont satisfaits.
Alors que le roster de Super Smash Bros. Ultimate compte désormais 75 combattants, Sakurai souhaite que les nouveaux personnages se démarquent de ceux déjà présents dans le jeu. De nouveaux styles de jeu qui viennent ainsi pimenter les parties et ainsi apporter encore davantage de nouveautés. A noter que les identités des personnages du second Fighters Pass ont déjà été décidées.
Le premier personnage de cette nouvelle fournée sera sans doute présenté au cours des prochains mois, avec une sortie dans la foulée. Le Fighters Pass Vol. 2 est d'ores et déjà disponible à l'achat sur la boutique de Nintendo au prix de 29,99 €.
Ils seront dévoilés les uns après les autres, un peu avant leur sortie, comme d'hab...