Super Smash Bros. Ultimate : comment débloquer la plante Piranha avant qu'il ne soit trop tard
À quelques semaines de l'EVO Japan 2019, il convient de se pencher de nouveau sur Super Smash Bros. Ultimate et en particulier, sur son roster. À l'heure actuelle, 69 combattants se tirent la bourre. Un nombre qui ne manquera pas d'augmenter grâce aux DLC prévus par Nintendo. Quant à la Plante Piranha, personnage bonus dévoilé en novembre dernier, il ne reste plus que quelques jours pour l'obtenir gratuitement, voici la marche à suivre.
Annoncée comme un bonus pour les premiers acheteurs, la Plante Piranha peut être obtenue gratuitement. Toutefois, cette possibilité prend fin dès le 31 janvier prochain. Il vous faudra payer au delà de cette date. Pour l'obtenir, deux méthodes s'offrent à vous, en fonction de votre version de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, obtenir la Plante Piranha si vous avez acheté une version physique se fera différemment que si vous avez opté pour une version dématérialisée.
Version physique :
- Insérez la carte de jeu dans votre console Nintendo Switch.
- Sélectionnez l'icône du logiciel dans le menu HOME sans le démarrer.
- Appuyez sur + ou sur - pour ouvrir le menu d'options du logiciel.
- Sélectionnez "Programme de récompenses My Nintendo" puis "Recevoir mes points (version sur carte uniquement)".
- Sélectionnez le compte Nintendo sur lequel vous souhaitez recevoir les points.
Une fois l'opération terminée, dans les 10 jours suivants, vous recevrez un mail sur l'adresse associée à votre compte. Vous y retrouverez votre code pour obtenir la Plante Piranha, à rentrer directement dans le Nintendo eShop.
Version dématérialisée :
Si vous êtes l'heureux possesseur d'une version dématérialisée, vos points Nintendo ont été collectés automatiquement et un mail contenant votre code vous a, normalement, déjà été envoyé. Une fois le code rentré dans le Nintendo eShop, les données additionnelles du personnage pourront être téléchargées.
Attention toutefois, la Plante Piranha ne sera disponible qu'à la mi-février environ, Nintendo n'ayant pas encore dévoilé de date précise à ce sujet. Ne vous étonnez donc pas de ne pas voir ce nouveau personnage rejoindre votre roster une fois le code rentré et le téléchargement terminé.