Super Smash Bros. Ultimate : un personnage de Square Enix pourrait bien faire son apparition dans le premier DLC

De Dan Auteur - Posté le 19 décembre 2018 à 11h21 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que Super Smash Bros. Ultimate cartonne au niveau des ventes, Nintendo a créé la surprise lors des Game Awards 2018 en dévoilant un personnage de son premier DLC.

En effet, à la surprise générale, la firme japonaise a annoncé que le personnage principal de Persona 5, Joker, ferait partie de l'aventure dans le premier DLC de Super Smash Bros. Ultimate. Une annonce réalisée à travers un trailer rouge qui n'a pas laissé de marbre les fans car pour rappel, Persona 5 n'appartient pas à Nintendo, mais à Atlus. La société japonaise à qui l'on doit les Persona a trouvé un accord avec Big N pour proposer son personnage dans le dernier titre de Nintendo.

Après Joker, un autre personnage pourrait débarquer dans SSBU

Aujourd'hui, c'est une fuite qui nous vient du site Persona Central qui nous annonce qu'après Joker, c'est un personnage de Dragon Quest qui devrait être intégré au jeu créé par Masahiro Sakurai. La fuite proviendrait d'un utilisateur du forum 2chan qui aurait leaké le jeu de combat Granblue Fantasy Versus avant son annonce.

En effet, d'après cet utilisateur, Erdrick pourrait bien faire son apparition à Alefgard. Toujours d'après cette même fuite, des images de ce dernier ont également été trouvées et dévoilent que le personnage serait disponible en deux versions.

Bien entendu, il ne s'agit que d'une rumeur et donc ces informations sont à prendre avec précaution. Mais avec la présence de Cloud, qui appartient à Square Enix, on peut imaginer que cela peut être vrai. Pour l'heure, rien n'a encore été confirmé... Affaire à suivre.

Une erreur ?

Mots-Clés : fuiteSSBUSuper Smash Bros UltimateleakepersonnagerosterDLCnintendoDragon Questsquare enixErdrick

Source(s) : gameblog.fr

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Flavio, il y a 1 an :

Si on a Banjo-Kazooie ça me va ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kag, il y a 1 an (en réponse à Flavio):

Rarerawe (Banjo Kazooie) appartient désormais à Microsoft aujourd'hui, ce qui réduit les probabilité de le voir apparaître dans smash bros à un chiffre proche de 0.
Par contre, vu les licences qui rejoignent le roster, tout devient imaginables, et on peut se mettre à rêver à voir des personnages issus de vraiment partout, et ça c'est très enthousiasmant =)

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 an (en réponse à Kag):

La licence appartient à Microsoft oui, mais ces derniers s'entendent super bien avec Nintendo. Pour preuve le crossplatforme déjà en place. De plus Smash bros est juste un pub incroyable pour les jeux, suffit de voir Fire emblem, donc Microsoft poserai pas de soucis pour voir Banjo Kazooie dans Smash bros.

Maintenant reste à voir si cela sera le cas, car ce qui pose vraiment problème c'est qu'il n'est pas assez "iconique". Quand on regarde les personnages issues de licence autre que Nintendo, c'est généralement des personnages iconiques.

Pac man, Megaman, Snake, Sonic, Cloud sont des personnages genre légendaires pour l'histoire du jeux vidéo. Donc Banjo Kazooie à t'il cette aura ? Pas sûr, sachant que Rayman ne l'a pas, par exemple.

Bien entendu avec l'arrivé de Joker cela change clairement les choses car il n'est pas légendaire. Mais la saga dont il est issu est très connue, surtout au Japon. Donc c'est justifié.

Cela reste une vitrine des jeux japonais.

(Je parle pas de Bayo volontairement, Nintendo ayant les droits maintenant et ayant sauvé la licence.)

Répondre à ce commentaire

Par Neo, il y a 1 an :

J'attends toujours de voir Rayman, avec les dernières collaborations (à l'intérieur même de SSBU avec les esprits) c'est probable je pense :)

Répondre à ce commentaire

Par pseudo, il y a 1 an :

Vous savez que c'est un spoil votre putain de news?
Genre, c'est potentiellement, une fuite, aucune officialisation, je sais que baisser son froc pour le pute à clique est un pré-requis pour les rédacteurs désormais, mais un peu de respect pour ceux qui souhaiterait avoir une surprise, c'est trop demander?
Bande de guignols.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.