Super Smash Bros. Ultimate : le reste du roster viendrait de fuiter !
Prévu pour le 7 décembre prochain, Super Smash Bros. Ultimate devrait incarner le nec plus ultra des itérations de la saga de Nintendo. Après une annonce lors d'un Nintendo Direct de mars dernier et une longue récapitulation des nouveautés à l'E3 2018, Super Smash Bros. Ultimate viendrait de révéler la suite de son roster, merci les produits promotionnels.
Montage ou véritable fuite ?
Comme le rapporte nos confrères de chez Gameblog, ce serait par le biais d'un artwork sur lequel sont présents tous les personnages composant le roster initial que la fuite aurait débuté. L'image, visible un peu plus bas, provient d'un snap, envoyé par un utilisateur français en lien avec la société "Les Ateliers Marina", spécialisée dans la création de "Publicités sur Lieu de Vente". Super Smash Bros. Ultimate fait partie des clients de la société et le nom d'un des responsables était visible sur le snap en question.
Parmi ces nouveaux personnages, encore non confirmés par Nintendo, on retrouve :
- Shadow (Sonic),
- Issac (Golden Sun),
- Banjo et Kazooie (Banjo et Kazooie),
- Ken (Street Fighter),
- Mach Rider (Mach Rider),
- Geno (Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars),
- Les Chorus Kids (Rhythm Paradise),
Montage ou véritable fuite ? Pour le moment, rien n'est moins sûr. Il faudra certainement attendre le prochain Nintendo Direct, dont le site Gaming INTEL entrevoit la diffusion entre les 5 et 12 novembre prochains, pour en avoir le cœur net. Quoiqu'il en soit, Nintendo prévoit sans doute de proposer d'autres personnages en DLC par la suite, avec un potentiel Skull Kid à la clé, pour les amoureux de Majora's Mask.
Par contre si ils sont vraiment présent, cela voudrait dire qu'il y a eu une entente entre nintendo et microsoft et potentiellement il y aurai de l'espoir pour avoir golden eye, killer instinct gold ou perfect dark dans la n64 mini
Le cas de banjoo et kazooie est différent car les perso appartiennent à un concurrent plus ou moins direct, la preuve avec diddy kong racing sur DS. Conker qui était présent sur la version N64 à était remplacer par Dixie kong.
En l'état impossible que ses perso apparaisse, mais si il y à un accord entre les 2 entreprises pourquoi pas.
Du point de vu de Nintendo il on tout à gagner surtout pour la N64 mini, celui de Microsoft je ne vois pas grand chose à part un très gros chèque.