Rechercher Annuler

Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau combattant issu d'une licence atypique annoncé

De Guillaume Chagot - Posté le 1 octobre 2020 à 18h23 dans Jeux vidéo

Ce jeudi 1er octobre, Masahiro Sakurai, l'homme derrière la saga Smash Bros. dévoilait le nouveau personnage issu du Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate. Un personnage issu d'une licence atypique que bon nombre de joueurs n'auraient jamais cru voir débarquer un jour dans le roster de ce jeu. Et pourtant, alors que Nintendo ouvre les portes de sa Switch à des studios tiers, la saga Smash Bros. en profite pour piocher dedans. 

Steve et Alex débarquent dans Super Smash Bros. Ultimate

La nouvelle est finalement tombée, le nouveau personnage qui va rejoindre le roster de Super Smash Bros. Ultimate n'est autre que Steve. Le personnage principal de Minecraft viendra briser des blocs dans le versus fighting d'ici peu. Aucune date exacte n'a été avancée mais si l'on en croit le pattern habituel, quelques semaines seulement séparent généralement les annonces des sorties. 

Mais Steve n'arrivera pas seul. En effet, à ses côtés, les joueurs pourront retrouver Alex, Enderman ou encore Zombie. A noter que seul un personnage unique sortira. Alex, Enderman et Zombie seront accessibles comme des costumes depuis l'écran de sélection des personnages. Un 77e combattant qui pourra être acheté dès 5,99 € en solitaire, et qui sera compris dans le Fighters Pass Vol. 2, disponible au prix de 29,99 €. 

Les joueurs intéressés pourront en découvrir davantage à l'occasion d'un Minecraft Live, prévu pour ce samedi 3 octobre prochain, à 10h30. Un personnage issu de l'une des licences les plus populaires au monde, notamment sur Nintendo Switch. Pour rappel, Minecraft s'est écoulé à plus de 200 millions d'exemplaires, et comptabilise plus de 126 millions de joueurs mensuels, 11 ans après la sortie de sa phase alpha. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Super Smash Bros. UltimateSteveMinecraftAlexendermanzombieMasahiro Sakurai

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 2 ans :

C'était pas anticipé ça !

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 2 ans :

Bah alors c'était Ryu Hayabusa ? Je croyais que votre article de fine fleur du journalisme sans aucun putaclic nous disait qu'il avait fuité

https://hitek.fr/actualite/super-smash-bros-ultimate-ryu-hasabusa-fuite-combattant-ninja-gaiden_24341

:o)

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 2 ans (en réponse à LeRutax):

A aucun moment ils n'ont dit qu'il avait fuité, au mieux qu'il aurait fuité, il n'y a que du conditionnel dans cet article.
Ils précisent d'ailleurs que cette fuite est a prendre avec des pincettes.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.