Superman et Wonder Woman sont également des porteurs de Mjolnir confirme Marvel
En 1962, Mjolnir rejoignait le monde des comics Marvel grâce à la plume de Stan Lee et aux coups de crayon de Jack Kirby et Joe Sinott dans Journey into Mystery #83. Nombreux ont été les comics à dépeindre Mjolnir dans les mains de nombreux héros, bien que le MCU ait préféré mettre à l'honneur Thor. Mais Marvel a récemment décidé d'unir les ponts entre sa librairie et celle de DC.
Superman et Wonder Woman rejoignent la liste
Dans le MCU, et plus précisément Avengers: Endgame, Captain America crée la surprise en soulevant Mjolnir au cours de la bataille finale et en collant une petite raclée à Thanos le temps que les renforts arrivent. Mais comme l'a déjà précisé Thor, seules les personnages dotées d'une âme pure et noble peuvent brandir ce marteau de légende. Et dans la première édition de Thor: The Worthy #1, sortie en début de mois, deux nouvelles têtes font leur apparition : celles de Superman et Wonder Woman.
Comme vous pouvez le voir grâce à la plage ci-dessus, la version féminine de Thor, rencontre lors de ses aventures un miroir mystique capable de montrer des réalités alternatives de mondes existants. Le miroir finit tout de même par être détruit par Mjolnir et les éclats dudit miroir nous laisse entrevoir les différents héros capables de porter le légendaire marteau. Parmi les figures, on retrouve Beta Ray Bill, Odinson, Captain America, Frog-Thor, mais également Superman et Wonder Woman.
Un clin d’œil à des crossovers publiés dans les années 90. Même s'il semble difficile d'imaginer un crossover identique au cinéma, les comics pourraient bien en obtenir d'autres dans les années à venir. A noter que ce clin d’œil confirme surtout que ces crossovers sont canons.
https://marvel.fandom.com/wiki/Awesome_Android_(Earth-616)
Il l'a porté dans She-Hulk Vol2 #14.