Rechercher Annuler

Surfshark Antivirus : efficace, performant, et à un prix défiant toute concurrence

De Guillaume Chagot - Posté le 23 mai 2024 à 14h09 dans Informatique Article sponsorisé

Depuis les confinements, le télétravail s'est démocratisé. Nombreux sont les employés à rester chez eux pour faciliter leurs tâches journalières, respecter des obligations familiales ou encore éviter les problèmes de transport. Mais sur Internet, les menaces rodent. Il convient de se montrer prudent, et de se protéger du mieux possible. Pour se protéger des virus, rien de mieux qu'un antivirus. Et à ce jeu-là, Surfshark fait partie des meilleurs. 

Surfshark antivirus : une Protection contre les logiciels malveillants 24 h/24 et 7 j/7

Protection en temps réel, scans manuels, planifiés ou personnalisés, détection de logiciels malveillants, protection web, anti-manipulation et anti-ransomware, Surshark couvre tous vos arrières. Adeptes des sauvegardes en local, Surfshark analyse constamment les fichiers de votre ordinateur, y compris ceux invisibles de l'utilisateur lambda, et les compare à une base de données de virus connus pour protéger à tout instant votre setup. 

Surfshark VPN

Plutôt que de vous submerger de notifications, Surfshark fait le choix d'opérer en silence. Pas de notification intrusive donc, pour une expérience utilisateur tout bonnement parfaite. Pour s'assurer que votre ordinateur est protégé, Surfshark met à jour automatiquement toutes les 4h sa base de données de virus. Les nouveaux virus sont donc rapidement pris en compte. Et si jamais un virus ou un fichier suspect est repéré, Surfshark le met immédiatement en quarantaine. Isolé, le fichier est alors à votre merci. A vous de le supprimer définitivement ou de le restaurer, en fonction de vos envies. 

Surfshark VPN

Priorisant votre vie privée via des services adaptés, Surfshark bloque également l'accès aux webcams selon vos paramètres. Mais surtout, cet antivirus n'a qu'un impact léger sur la consommation du CPU, tout en affichant des performances sur le long terme appréciables. Léger, sans complication superflue et à un prix abordable, Surfshark est tout bonnement parfait. Disponible sur Windows et MacOS, il peut aussi être installé sur Apple TV et sur navigateur, ainsi que sur iOS et Android.

Surfshark VPN

Avec son application tout-en-un, Surfshark vous permet de protéger efficacement vos appareils, avec un même compte pour toute la famille, grâce à un nombre de connexions illimité. Mais au-delà d'un antivirus, Surfshark peut également être utilisé comme un VPN. Et grâce à ses 3200 serveurs dans 100 pays, Surfshark vous offre la possibilité d'être anonyme sur la toile et de contourner les géoblocages des plateformes de streaming. Vous pouvez ainsi accéder à l'intégralité de leurs catalogues respectifs. 

Surfshark One

A noter que Surfshark Antivirus fait partie de Surfshark One, un pack de cybersécurité offrant une protection complète à prix mini. En plus d'un antivirus pour protégez vos appareils des menaces, vous y retrouverez un VPN pour surfer sur la toile sans être inquiété, l'Alternative ID permettant de protéger vos informations tout en vous évitant des fuites de données, Surfshark Search, un moteur de recherche sans publicité mais aussi Alert, service qui vous informe si votre adresse e-mail, votre carte d’identité, votre carte bancaire ou vos autres données personnelles ont été divulguées sur Internet.

Une erreur ?

Mots-Clés : SurfsharkAntivirusprotectionprixransomwarePCapplicationAppleMicrosoft

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Loupio</strong>

Par Loupio, il y a 4 semaines :

J'ai testé et pas déçu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.