Le synopsis de la série Gotham dévoilé !

De Ayasta - 14 mars 2014 à 12:26 dans Geek

i_synopsis-et-logo-de-la-serie-gotham-reveles.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

FOX a officiellement dévoilé le logo et le synopsis de Gotham, série inspirée de l'univers de Batman. Très attendue des fans, cette série devrait dévoiler une autre facette de l'univers DC Comics. Quelles surprises nous réserve donc cette série ?

Un retour aux origines

D'après les révélations de FOX, le personnage central ne sera autre que le Commissaire James Gordon. Connu comme l'allié de Batman et un fervent défenseur de la justice, luttant contre la corruption de Gotham City, il apparaît cette fois sous un jour un peu différent.

La série suivra James "Jim" Gordon depuis ses débuts en tant que "bleu" dans la police, puis tout au long de son ascension jusqu'au poste de commissaire de police, et son avancée dans le milieu corrompu de Gotham City.

synopsis-et-logo-de-la-serie-gotham-reveles

Temporellement, l'histoire devrait commencer juste après la mort des parents de Bruce Wayne, qui est encore très jeune. L'occasion de découvrir la "naissance" de Batman, mais aussi de Catwoman et de nombreux méchants de l'univers DC Comics.

On peut donc dire avec sureté que Gotham est une série retraçant l'origine de nombreux héros et vilains de l'univers DC Comics, tout cela dans le cadre de Gotham City. On peut compter sur le producteur exécutif et écrivain Bruno Heller (The Mentalist, Rome) pour donner à Gotham une intrigue palpitante et toujours inattendue.

Un casting qui promet d'être intéressant

Au niveau des acteurs et actrices, on sait pour l'instant que James Gordon sera interprété par Ben McKenzie, tandis que le rôle de Catwoman a été confié à Carmen Bicondova, une danseuse s'étant fait connaître dans le film Dance Battle America. Quant au jeune Bruce Wayne, il sera joué par David Mazouz, apparu dans la série Touch dans le rôle de Jake Bohm. Pour accompagner le jeune orphelin, Sean Pertwee interprétera ce bon vieux Alfred.

On verra donc James Gordon, fraîchement nommé détective et partenaire de Harvey Bullock, une légende de la police de Gotham City, se retrouvé à devoir enquêter sur le meurtre de Thomas et Martha Wayne, les parents du futur Batman. James Gordon sera confronté à des personnages qui deviendront plus tard des grandes figures de l’univers DC Comics, tels que Selina Kayle (Catwoman) ou encore Oswald Cobblepot (Le Pingouin).

synopsis-et-logo-de-la-serie-gotham-reveles

Si l'on se fie aux spéculations, le tournage devrait commencer incessamment, peut-être même durant ce mois de mars. Aucune date n'a cependant été dévoilée, il faudra donc patienter. Et cela risque d'être dur, tant cette série promet d'être intéressante et pleine de rebondissements.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : seriebatmancatwomangothamsynopsislogo

Source(s) : FOX

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Neilu , il y a 7 ans via l'application Hitek :

c'est moi ou l'image du comics avec gordon armé du magmun et copier sur resident evil 4. meme posture que Leon. sinon j'ai hate de voir la serie. surtout que bruce Wayne soit pas au 1er plan.

Répondre à ce commentaire

Par Cumics, il y a 7 ans :

Je voulais faire un commentaire sarcastique sur les fautes d'orthographe que je peux trouver en parcourant les articles (surtout les verbes conjugués en "er") mais j'arrive pas à les retrouver... Peut-être que j'étais trop high à ce moment là, qui sait...
Il n'empêche que c'est le genre de truc qui me hérisse le poil. Ce qui est dommage quand je vois la qualité des articles postés sur ce site.
'fin bref c'était mon petit instant troll, qui se trouve injustifié du coup...
Mais continuez vous faites un super boulot !

Répondre à ce commentaire

Par Olitouf, il y a 7 ans (en réponse à Cumics):

ici : On verra donc James Gordon [...] se retrouvé à devoir...

Répondre à ce commentaire

Par LordRepusv, il y a 7 ans :

sur la premiere photo j'ai cru que c'était walter white :p

Répondre à ce commentaire

Par Slayel, il y a 7 ans :

C'est Selina Kyle et non Selina Kayle.

Répondre à ce commentaire

Par Goutabo, il y a 7 ans :

De quel comic est tirée l'image de Gordon svp ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois