Taron Egerton met un frein aux spéculations sur son futur en tant que Wolverine
C'est l'une des sagas super-héroiques de l'été : a-t-on enfin trouvé le prochain Wolverine? Rapidement, on a cru que Disney avait trouvé la réponse que personne n'avait vraiment imaginé avec Taron Egerton. Quelques semaines plus tard, la rumeur se faisait de plus en plus bruyante et surtout de plus en plus crédible avec la réaction de Mark Millar, voyant déjà le jeune acteur interpréter le super-héros canadien, qui doit "repartir de zéro" après Logan.
quelques réticences par rapport au rôle
Présent également au Comic Con de San Diego (qui n'aura pas vu l'annonce de film Avengers), le jeune acteur britannique s'est confié au micro de MTV News, dans une interview où, bien évidement, la question de Wolverine a été posée.
L'acteur répond d'abord avec humour, expliquant qu'il faut "avoir une bien meilleure barbe pour être Wolverine", puis l'interprète d'Eggsy dans Kingsman continue :
Il n'y a aucun fondement pour cette rumeur. J’imagine que Marvel se posera la question à un moment, mais c’est encore très loin. Si on me proposait ce serait incroyable, mais je dois le reconnaître, parfois je me dis qu’il y a peut-être de meilleurs candidats. Je ne sais pas, si on tourne dans cinq ans peut-être que j'aurais assez de bouteille. Je suis un grand admirateur de ces films et c'est vraiment très flatteur, ne serait-ce que d'être mentionné (pour ce rôle).
La confirmation n'est donc pas pour tout de suite, et si ce Comic Con nous a apporté énormément de réponse, il relance un débat débuté en mars 2017 dans Logan : qui pourra remplacer Hugh Jackman ?
C'est bien de connaître un acteur, maintenant faut pousser un peu plus loin ses recherches..