Rechercher Annuler

Black Widow : le vilain du film pourrait bien être Taskmaster

De Jordan - Posté le 25 mars 2019 à 16h42 dans Cinéma

Comme vous le savez, Scarlett Johansson va avoir le droit à son film solo consacré à Black Widow. Peu à peu, les détails concernant cette future production du MCU commencent à fuiter avant le lancement officiel de la production prévue pour le mois de juin prochain. A l'annonce de ce nouveau film, les fans tentent par tous les moyens de découvrir qui sera le nouveau vilain et il semblerait que son identité vient d'être découverte.

En effet, d'après les informations du site We Got This Coveredil semblerait que se soit Taskmaster qui a été choisi pour camper ce rôle. Un vilain bien connu des fans des comics. Ce dernier dispose d'un don incroyable : des réflexes photographiques qui lui permettent de reproduire des mouvements physiques de tous ceux qu'il observe.

Selon les rumeurs, Marvel souhaiterait que ce soit André Holland, l'acteur de Moonlight, qui prenne ce rôle.

Pour rappel, nous devions voir ce personnage dans le premier opus de Deadpool mais à l'époque, la 20th Century Fox n'avait pas les moyens de réaliser cela. Désormais, avec le rachat de la Fox par Disney, c'est totalement réalisable. Alors que tout le monde se concentre sur la venue des X-Men ou des Quatre Fantastiques dans le MCU, l'éventuelle arrivée de Taskmaster dans le film Black Widow ouvre la voie à des personnages secondaires qui permettrait d'élargir le champ des méchants dans l'univers de Marvel.

Emma Watson et Florence Pugh pour accompagner Scarlett ?

Parmi les autres informations autour du film solo Black Widow, rappelons qu'Emma Watson, la star d'Harry Potter est pressentie pour rejoindre la distribution du film. La réalisatrice Cate Shortland avait avancé son nom. Pour l'heure, on ne sait pas encore si l'actrice a déjà auditionné pour le rôle et si son personnage sera issu des comics ou spécialement créé pour le film.

A noter également que Florence Pugh serait en négociations pour intégrer le casting. Nous ne disposons pas d'informations quant au rôle qu'elle pourrait obtenir. Il se pourrait qu'elle prenne celui pour lequel Emma Watson est pressentie.

Il ne reste plus qu'à patienter pour obtenir davantage d'informations sur le projet. Nous devrions en savoir plus cet été, à l'occasion de la Comic-Con de San Diego. Marvel aura certainement énormément de choses à dévoiler après la sortie du dernier volet des Avengers attendu le 24 avril prochain au cinéma et de Spider-Man : Far From Home qui marquera le début de la phase 4 du MCU.

Une erreur ?

Source(s) : movieweb.com

Mots-Clés : emma watsonScarlett JohanssonTaskmastervilainBlack WidowMarvel StudiosFlorence Pugh

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Alfre, il y a 3 ans :

La phase 4 du MCU s'annonce plutôt pas mal si ça se confirme !

Répondre à ce commentaire

Par TheRiseArrow, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Très bon vilain :)

Répondre à ce commentaire

Par reploid, il y a 3 ans :

Taskmaster est un bon choix : il n'a pas de super pouvoirs à proprement parler et sa mémoire photographique s'accompagne du fait qu'il a éffacer une bonne partie de sa mémoire pour "faire de la place".

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à reploid):

Je suis d’accord avec toi et sa équilibre l’affrontement avec natasha .

Répondre à ce commentaire

Par Asriel 92, il y a 3 ans :

Vous pensez que sa parlera de sa rencontre avec Œil de Faucon ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.