Un americain se fait tatouer la photo de profil Facebook d'un inconnu sur ses fesses
Fortement inspiré par le site Selfless Portraits où des inconnus du monde entier dessinent les portraits Facebook les uns des autres, Joey Jordan, un américain de 24 ans, a décidé de pousser l'idée plus loin puisqu'il souhaite se faire tatouer le portrait Facebook d'un inconnu sur les fesses.
La photo de l'inconnu lui a été attribuée au hasard et Joey semble satisfait d'être tombé sur Amarildo de Sao Polo. Il decide de ne pas voir les croquis du tatoueur et de lui faire confiance, lui laissant ainsi une part importante dans le projet. Joey qualifie le tatoueur de médiateur. Pour le tatoueur, bien sûr c'est une première! Tatouer le visage d'un inconnu sur des fesses et en plus sans que le principal intéressé ai validé le dessin au préalable!
Voilà une idée bien originale. Joey explique son geste comme un moyen de garder un lien avec les gens et pas seulement ses amis et sa famille... Mouais... pour nous ça ressemble beaucoup à un buzz qu'il gardera sur ses fesses !
Le jour J, Joey prétend ne pas être nerveux mais plutot excité. Tout comme lui, on est convainqu qu'Amarildo sera choqué d'apprendre la nouvelle. Pas sur que le projet le flatte! Joey souhaiterait à l'occasion rencontrer Amarildo... mais de quoi pourront-ils bien discuter?
Et vous, aimeriez-vous avoir votre portrait tatoué sur les fesses d'un inconnu ?
Retrouvez ci-dessous la vidéo filmé par le co-créateur du site Selfless Portraits :
Buzz peut être, connerie surement.
Heureusement qu'il a choisis les fesses ... A moins qu'il ne sois nudiste. Là c'est un VRAI problème.