Tatouages : ces papas formidables se font tatouer les dessins de leur enfant
Après vous avoir dévoilé les meilleurs tatouages pour cacher une cicatrice, on souhaite vous faire part de trois histoires totalement insolites sur les tatouages. Mais d'abord, découvrez la fantastique caméra cachée de François L'Embrouille - le tatoueur.
Un papa graphiste se fait tatouer les dessins de ses enfants sur le corps
La dernière histoire en date est celle de Damien, un jeune papa belge qui a décidé de se tatouer les œuvres de ses enfants sur son corps. A l'heure actuelle, il a déjà cinq tatouages sur le corps représentant un rhinocéros, un oiseau, un requin et une sorte de cube provenant de son fils Léon et un bélier de sa fille Véga. C'est en voyant le style avec lequel son fils Léon, alors âgé de 4 ans, a réussi à synthétiser la forme d'un rhinocéros, que ce graphiste belge a décidé de le prendre en photo pour se le faire tatouer sur le corps. C'est depuis ce jour-là qu'il s'est dit qu'il allait archiver les dessins de ses enfants sur son corps, une sorte d'obsession de la mémoire que tous les graphistes ont, dit-il.
Un papa canadien se fait tatouer les dessins de son fils sur son bras
A l'instar du graphiste Damien, Keith Anderson a pris l'initiative de se faire tatouer les réalisations de son fils. Ce Canadien dispose actuellement d'au moins 7 tatouages sur son bras gauche. Ces derniers représentent un hippocampe dans son environnement naturel, une fleur, une petite maison jaune, un robot, une inscription K A (initiales de Keith Anderson), une feuille et une forme très étrange. Cela fait déjà sept ans qu'il a pris cette initiative et il explique que le moment qu'il préfère est lorsqu'il choisit le dessin qu'il va se faire tatouer.
Des parents se font tatouer pour imiter la tache de naissance de leur fille
Honey-Rae est une petite fille de 18 mois qui est née avec de grosses tâches de naissance sur son corps. Comme l'explique sa mère Tanya au journal britannique The Mirror, cela s’étend de ses orteils au bas du dos, c'est rouge vif et ça ne s'est pas estompé avec le temps. Afin de s'assurer que leur fille ne se sente jamais différente ou seule au monde, ses parents ont décidé de se faire tatouer la même tâche de naissance sur leur corps. Cela a tout de même pris quatre heures, mais le résultat est parfait pour Tanya car Honey-Rae s'est vite rendue compte qu'elle avait la même tache.
Qu'ils ne plaisent pas au autres je penses que c'est le dernier de leur soucis !
En quoi une fleur ou autre serais plus intelligent ?
A tatouage dois parler au tatoue les autres on s'en ...
Et puis c'est leur choix, qui ne dérange personne ni ta petite vie tranquille alors je ne vois pas en quoi c'est "con" non...
on partaient du chiffre 1 pour arriver au dernier et a la fin le dessin apparaissait ...
j'avais pas envie d'avoir un dessin (sur la cuisse ) qu'il faut avouer "pas très esthétique" mais sentimental !! surtout quand c'est le premier dessin de son fils
Mon fils a maintenant 6 ans et s'éclate toujours autant a faire le traçage pour découvrir son premier dessin :)
En quoi un tatouage à t'y le droit d’être critiqué ? Vous ne savez vraiment pas être ouvert d'esprit, ni même l'amour qu'on peut avoir envers son enfant et toutes les choses qu'ont est prête à faire pour celui-ci. Vous me décevez.
Cordialement.
Sinon, pour ce qui en est du tatouage, c'est un acte privé, le plus important est d'être bien dans dans peau, et d'être bien avec ce qu'il y a sur sa peau. Je me fais tatouer un de mes dessins dans quelques semaines, ça fait 3 ans que j'y réfléchi (et que le dessin est fait) et si une personne me dit que je le regretterai , et bien ma réaction sera la plus simple :"Cool, tu n'aimes pas mon tatouage, c'est ton avis, mais c'est moi le tatoué ici, donc seul mon avis compte quant il s'agit de ma peau :) "
La tache de naissance après, c'est encore autre chose je trouve.
Je vous rassure, la plupart d'entre vous n'ont pas besoin de s'en faire tatouer une pour que l'on se rende compte que vous etes des bites.