The Legend of Zelda : très mauvaise nouvelle pour Nintendo deux semaines avant la sortie de Tears of the Kingdom
Dire que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est très attendu par les fans serait un doux euphémisme. Malheureusement, deux semaines avant la sortie du jeu de Nintendo, on apprend une bien mauvaise nouvelle qui appelle à notre vigilance la plus absolue !
Attention aux leaks
Annoncé en 2019 en clôture de l'E3, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom s'apprête à sortir enfin. Attendu pour le 12 mai prochain, la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild s'est dévoilée à travers deux teasers, deux bandes-annonces et une vidéo de gameplay pour le moins attrayante. Si The Legend of Zelda : Breath of the Wild a révolutionné les open-world en proposant un véritable hymne à l'aventure et à la découverte, Tears of the Kingdom poussera encore plus loin l'expérience.
En effet, non content d'agrandir la map d'Hyrule grâce aux îles célestes et aux sous-terrains, Tears of the Kingdom possède un habile système de craft, permettant d'appréhender le monde et ses difficultés de plusieurs manières différentes. À plus d'un titre, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom risque fort d'être un nouveau game-changer pour la licence comme pour le monde du jeu vidéo, et ce malgré d'évidentes limites techniques.
Par ailleurs, Nintendo a veillé à ce que le mystère plane quant au scénario de ce nouvel opus de sa licence à succès. À tel point que c'est uniquement grâce à la deuxième bande-annonce, sortie il y a quelques semaines, que nous avons appris que le principal antagoniste sera Ganondorf ; en outre, la séquence de gameplay présentée par Eiji Aonuma a révélé que la civilisation Soneau aura une grande importance dans le jeu. Une information confirmée par les premières previews, puisque le craft se fera au moyen d'objets issus de cette civilisation.
Malheureusement, il va falloir être vigilant si vous ne désirez pas vous faire spoiler ; en effet, on apprend ce jour que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a fuité dans son intégralité ce lundi 1er mai. Plusieurs streams sauvages pullulent sur internet, sur Twitch et sur des Discord privés. Alors que plusieurs questions (y a-t-il deux Link ? où se trouve Zelda ?) s'apprêtent à trouver leurs réponses dans une dizaine de jours, il serait dommage de voir notre plaisir de la découverte bafoué par des impatients.
Pour l'heure, Nintendo n'a pas encore réagi au leak de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Toutefois, compte tenu des propensions de Big N à veiller avec ardeur à ses propriétés, parfois jusque dans l'excès, gageons que ceux qui ont organisé des streams sauvages jouent à un "jeu" dangereux...
Luigi, Mario on a besoin de vous ! ^^
pas très grave, je vais me couper du monde 2 semaines :ninja:
Heu, c'était un jeu sympa mais ça avait quoi de révolutionnaire pour les open world ?