James Cameron se replonge dans le projet Terminator
Créateur de la franchise culte Terminator, James Cameron serait, d'après DeadLine, sur le point de revenir à ses premiers amours.
"I'll be back" qu'il disait
Après plus de trente ans depuis le premier Terminator de 1984, James Cameron semble vouloir revenir à ses amours de jeunesse. En effet, le réalisateur serait actuellement en négociation pour reprendre les droits de la saga après des derniers volets loin d'être convaincants, Genisys a connu un cuisant échec au box office. Toutefois, Cameron précise qu'il ne serait pas partant pour la réalisation d'un nouvel opus. Ce n'est pas que l'envie lui manque, mais il est déjà bien occupé à tourner les prochains Avatar. Après Terminator 2 : Judgment Day, Cameron ne s’est plus impliqué dans quoique se soit en rapport avec un cyborg futuriste. En ce moment, c’est David Ellison, qui détient les principaux droits de Terminator, après l’acquisition en 2013 par Megan Ellison. Alors Cameron va-t-il enfin reprendre son implication ? Rien de confirmé encore, mais Cameron a déjà désigné un éventuel réalisateur pour le retour de Terminator sur grand écran. Et ce n'est pas n'importe qui puisque c'est le nom de Tim Miller qui a été annoncé. Une dose de Deadpool dans Terminator, on dit oui direct !
Quelques funny facts à propos de Terminator et Cameron
- Cameron dit avoir été inspiré par un cyborg tueur après un rêve durant la promotion de Piranhas 2, en Italie.
- Schwarzenegger ne voulait pas dire la célèbre ligne "I’ll be back", non-convaincu par la performance de son accent autrichien pour un cyborg futuriste. Vous connaissez la suite, Cameron a tout simplement refusé de changer ça.
- Lors d’un pitch meeting afin de financer le film, Cameron a demandé à l’acteur Lance Henriksen d’apparaître en tant que Terminator afin de mettre en avant les effet spéciaux. Au final, l’acteur a fini par jouer le rôle du détective Hal Vukovic.
- Schwarzenegger était destiné pour le rôle de Kyle Reese, le soldat du futur envoyé pour protéger Connor.
- La production a dû être retardée afin que Schwarzenegger puisse terminer de tourner Conan. Qu’a fait Cameron ? Il a aidé Stallone à compléter le script pour Rambo : First Flood Part II.
la licence Termitanors,,,, elle a rouillé depuis le temps,,,,
Il n'y a qu'un seul Terminator et un seul Terminator 2 Judgment Day. Ils sont bien trop épique et culte, les rebooter serait une insulte, ils sont parfaits comme ils sont "mais les effets ont mal vieillis" ta gueule Kévin tu apprécies comme ça s'est fait à l'époque où tu vas te faire ta propre franchise de cyborg nom de Dieu !
Personne d'autres ne peut-être le T-800 que Arnold.
Et surtout je vois personnes d'autres que Robert Patrick en T-1000, effrayant !
Même la musique des 2 films est culte et épique à un tel niveau !
Une suite meilleur que les précédentes à la limite ok mais pas de reboot svp.
En plus avec toute la culture geek et scifi qu'on a acquis le Terminator n'a plus du tout le même impact que dans les années où il est sorti, une époque où la peur de l'hiver nucléaire était permanente aux USA.
Sa première apparition est effrayante, l'acteur qui le joue renforce encore ce côté machine de guerre mais ajd à part que Shwarzy est un acteur culte il va pas nous faire sourciller d'un cran et même un T-800 avec une gatling n'a pas changé grand chose. (même la T-X du 3 n'a pas eu l'effet escompté)
Alors à moins de nous effacer la mémoire je pense pas que ça va marcher le reboot de Terminator, ça va même être un flop à mon avis.
Une exclu pour vous , le nouveau scénario tournera autour d'un nouveau robot le T2000 .
Plus blond grâce à longue houppette , plus gros et plus bourrin dans son vocabulaire .
Il sera une réponse de nous américains aux chinois après que nous soyons rentré en guerre contre eux .
C'est notre président , D.TRUMP ,qui a décidé pour le personnage .