Rechercher Annuler

Conjuring 3 : la suite horrifique se dévoile à travers une terrifiante bande-annonce

De Yann Sousa - Posté le 22 avril 2021 à 17h33 dans Cinéma

On ne l'attendait plus… Depuis cinq ans, les fans d'horreur attendaient patiemment de nouvelles informations sur le futur du couple Warren. C'est désormais chose faite ! Warner Bros. vient de nous révéler une bande-annonce, qui nous glace le sang. 

L'épisode du grand frisson

La saga Conjuring revient plus horrifique que jamais. À travers une bande-annonce, le troisième épisode, toujours porté par Vera Farmiga et Patrick Wilson, prévoit d'être bien plus effrayant que les précédents. 

Le couple Warren devra s'occuper d'une affaire qui a fait trembler les Etats-Unis. Pour la première fois, un accusé plaide une possession démoniaque pour se défendre de son crime. Baptisée "le procès du diable", le cas d'Arne Johnson obligera Ed et Lorraine à se battre pour garder sauve l'âme d'un jeune garçon. 

Le déroulé des évènements fera basculer le couple dans un monde inconnu et terrifiant au possible. Comme ses prédécesseurs, Conjuring 3 : Sous l'Emprise du Diable héritera d'une classification "R" (contenu interdit au moins de 17 ans sans accompagnateur). 

Du changement au programme

Si l'on retrouve toujours les époux Warren en tête d'affiche, la réalisation change de commandes. James Wan laisse sa place à Michael Chaves, notamment connu pour son travail sur La Malédiction de la Dame blanche

James Wan n'a cependant pas été complètement écarté de la création du film. Il sera possible de retrouver sa touche horrifique, qui a fait le sel des précédents épisodes, étant-donné que l'homme a participé au scénario et à la production de cette troisième itération. 

Rappelons que Conjuring 3 est extrêmement attendu par les fans. En préparation depuis maintenant un moment, il devra réussir à faire au moins aussi bien que ses prédécesseurs. Les six Conjuring déjà sortis ont totalisé à eux tous 1,8 milliard de dollars de recettes. Cela en fait la plus importante saga du cinéma d'horreur. 

Espérons que le film saura combler les attentes en cette période difficile… Conjuring 3 : Sous l'Emprise du Diable est attendu pour le mois de juin prochain dans nos salles de cinéma fraîchement ouvertes !

Une erreur ?

Mots-Clés : conjuringHorrifiqueterrfiantbande-annoncefilmdiable

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Capoera, il y a 2 mois :

J'espère sue ça permettra au cinéma de se remettre d'aplomb !

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 2 mois :

Totalement hypée ! Je l'attendais depuis longtemps. Néanmoins, j'émets une petite réserve, sachant que ce n'est pas James Wan qui l'a réalisé. J'espère que l'essence des premiers Conjuring sera respectée !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.