TES VI : une pétition a été lancée pour faire de "Skyrim Grandma" un PNJ dans le jeu
En novembre 2016, nous vous parlions de Shirley Curry, une youtubeuse alors âgée de 80 ans et auteure de plus de 300 vidéos sur le jeu The Elder Scrolls V: Skyrim. Deux années se sont écoulées, mais la "Skyrim Grandma" n'a pas perdu son appétit pour le jeu et publie environ une vidéo par jour en lien avec le titre de Bethesda. Excitée à l'idée de jouer à The Elder Scrolls VI, Shirley Curry reste tout de même inquiète d'être "déjà dans son cercueil" d'ici la sortie du jeu. Des internautes souhaitent lui rendre hommage, en commençant par une pétition.
Un hommage à cette joueuse passionnée
À l'heure où sont écrites ces lignes, près de 20 000 internautes ont d'ores et déjà signé la pétition cherchant à intégrer la youtubeuse Shirley Curry à The Elder Scrolls VI, sous la forme "d'un PNJ, d'une arme unique ou d'un lieu". Depuis 2015, Shirley Curry divertit ses "petits-enfants" via sa chaîne YouTube, qui compte plus de 423 000 abonnés à son actif. Plusieurs centaines de vidéos sur Skyrim plus tard, la joueuse prend toujours un malin plaisir à parcourir les plaines gelées de Bordeciel. Toutefois, Shirley est inquiète de ne plus être là, ou de ne pas être dans la possibilité de pouvoir s'essayer à The Elder Scrolls VI, dont l'existence et le développement ont brièvement été confirmés au cours de la conférence Bethesda de l'E3 dernier.
"Lorsque Skyrim 6 sortira, j'aurai 88 ans !! Donc je n'aurai probablement pas l'occasion d'y jouer, donc je vais devoir arrêter d'en rêver !!" peut-on lire dans un de ses commentaires, épinglé en-dessous d'une vidéo publiée le mois dernier. Pour tenter de lui venir en aide, des fans ont créé une pétition en ligne. Cette pétition, visible juste ici, va servir de drapeau, cherchant à interpeller Bethesda et l'inciter à faire un geste pour cette joueuse qui sort de l'ordinaire. Une demande qui a des chances d'aboutir. En effet, a l'occasion du développement de Skyrim, Bethesda avait eu l'occasion de rendre hommage à un fan, en l'intégrant au jeu sous la forme d'un PNJ connu sous le nom d'Erik le massacreur.
Ce PNJ était un hommage vibrant à Erik West, fan incontestable d'Oblivion, vaincu par un cancer six mois avant la sortie de Skyrim. The Elder Scrolls VI ayant encore devant lui quelques années de développement, les fans cherchent à capter l'attention des studios américains afin de rendre un bel hommage à cette attendrissante youtubeuse. Shirley Curry finira-t-elle par faire partie intégrante de l'univers de The Elder Scrolls ? On l'espère ! N'hésitez pas à apporter votre signature si vous souhaitez contribuer à cet hommage, via la pétition en question, disponible ici aussi.
Je me demande ce qu'elle dois ressentir, de se dire qu'elle sera peut être plus la a la sortie de TES 6.
En tout cas, force a elle.
Je plusois la pétition !
c'est sure, c'est pas une mamie, ça fait moins buzz !
Et quoi, si je dis que mon oncle m'a touché le zizi qd j'étais petit, j'aurais droit à avoir les DLC gratuits à sa sortie?
Mon cher, vous êtes un génie.