Rechercher Annuler

Tesla : Elon Musk va faire plaisir à vos enfants pour Noël

De Jordan - Posté le 16 octobre 2023 à 15h47 dans High-tech

Alors que vous vous apprêtez peut-être à organiser votre soirée d'Halloween qui va arriver dans quelques jours, il ne faut pas oublier que Noël va vite pointer son nez. Et qui dit Noël, dit cadeaux ! Vous allez pouvoir faire plaisir à vos enfants avec ce produit Tesla que Elon Musk vient de commercialiser en France.

Elon Musk va faire plaisir à tous les enfants français ce Noël

Un produit retiré de la vente qui revient dans nos contrées

En effet, chez Tesla, on connaît les voitures électriques mais il n'y a pas que ce produit qui est proposé dans la boutique de la marque d'Elon Musk. Il y a aussi le Cybertruck qui avait fait couler pas mal d'encre et de moqueries de la part des internautes lors de sa présentation. Après le pick-up futuriste lancé en 2019, Musk avait imaginé le Cyberquad pensé pour les enfants.

Dans le même style que le Cybertruck, ce quad pour enfant, que l'on peut ranger dans le coffre du pick-up 100 % électrique, avait été commercialisé aux Etats-Unis jusqu'en 2022 avant que l'objet ne soit retiré de le vente en raison de ses normes de sécurité qui ne correspondaient pas à celles du pays. L'entreprise n'avait pas pour autant abandonné le Cyberquad vendu à 2000 $ puisqu'il était proposé en Chine là où la sécurité est un peu moins stricte.

Le Cyberquad de Tesla

Aujourd'hui, on apprend que Tesla vient d'ajouter le Cyberquad à sa boutique en ligne française. Elon Musk semble avoir régler le problème qui touchait la suspension mécanique et la pression des pneus pour le proposer dans l'Hexagone et dans le reste de l'Europe au prix de 1990 €.

Un quad exclusivement pour les enfants

Pour rappel, ce quad est conçu exclusivement pour les enfants âgés de 8 à 12 ans et ne dépassant pas un poids de 68 kilos. Il dispose d'une autonomie allant jusqu'à 19 km et d'un moteur d'une puissance de 350 W lui permettant de régler la vitesse de l'engin de 6 à 13 km/h. Son châssis est totalement fait en acier et deux enfants semblent pouvoir s'y installer à l'intérieur. Le Cyberquad est composé de suspensions arrières, d'un système de freinage à disque et de bandeaux lumineux à LED à l'avant et à l'arrière.

Le Cyberquad en vente en France

Bonne nouvelle pour tous les parents qui souhaiteraient faire plaisir à leurs bambins : les commandes sont ouvertes et le Cyberquad pourrait être livré en temps et en heure pour Noël histoire de le glisser au pied du sapin (comptez entre 2 et 4 semaines pour la livraison). A l'annonce de ce produit dans nos contrées, nombreux sont les clients à y voir le signe d'une arrivée imminente du Cybertruck sur nos routes...

Le Cybertruck de Tesla

Une erreur ?

Mots-Clés : muskElon MuskteslaFranceEnfantelectriquecommercialisation

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Marco, il y a 6 mois :

C'est pas donné à tous les enfants ... faut un bon budget quand même !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.