Rechercher Annuler

Test de personnalité Dragon Ball : qui serait ton meilleur pote dans la réalité ?

De Robin Stalin - Posté le 11 mars 2024 à 17h55 dans Mangas/Comics

Nous avons appris la mort d'Akira Toriyama il y a quelques jours, et les hommages se sont depuis multipliés. S'il n'est plus de ce monde, l'homme laisse derrière lui un héritage immense, et le plus important reste évidemment l'oeuvre phare de sa vie : Dragon Ball. C'est donc avec une pensée pour le mangaka que nous vous proposons aujourd'hui un test de personnalité maison, qui vous permettra de savoir quel personnage des mangas et animes serait votre meilleur pote.

dragon ball, l'oeuvre qui survivra à akira toriyama

Le monde des mangas, des animes et plus généralement de la pop culture est endeuillé depuis que l'on a appris, le vendredi 8 mars, le décès d'Akira Toriyama, le génie à qui l'on doit notamment le manga Dragon Ball, ainsi que la majorité des autres adaptations et suites à cette oeuvre devenue culte. On l'a dit, l'oeuvre majeure du mangaka lui servira probablement à jamais, tant Dragon Ball a marqué des générations et continuera probablement à le faire à l'avenir.

akira toriyama

Si vous avez cliqué sur cet article, c'est probablement que vous appréciez beaucoup Dragon Ball vous-même, et c'est pourquoi nous vous avons concocté un petit test de personnalité, qui vous permettra de savoir quel personnage clé de l'oeuvre d'Akira Toriyama serait votre meilleur pote dans la vraie vie, et ce en l'espace de 10 questions seulement ! A vous de jouer.

Maintenant que vous savez quel personnage de Dragon Ball serait votre meilleur pote dans la réalité, découvrez également quel méchant du manga/anime vous seriez grâce à cet autre test de personnalité !

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon balltest de personnalitéakira toriyamagokuvegetafreezer

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Luffy, il y a 2 mois :

Je serais pote avec Freezer mdrr ah merde

Répondre à ce commentaire

Par Lars, il y a 2 mois :

Dragon Ball Super Z Je connaissais pas ...

Répondre à ce commentaire

Par Poulin, il y a 2 mois :

Avec végéta

Répondre à ce commentaire

Par Poulin, il y a 2 mois (en réponse à Poulin):

J'ai refait et C son goku

Répondre à ce commentaire

Par HonomangetsuTTV, il y a 2 mois :

Cet animé est eclaté au sol, trop de transformation (coupe de cheveux) sans queue ni tete.

Répondre à ce commentaire

Par Inspecteur Marmelade, il y a 2 mois (en réponse à HonomangetsuTTV):

Chuis qu'à moitié d'accord avec toi pcq d'un côté dB c mon manga pref mais plus objectivement c dans DBS les transfo partent en couille en ce qui concerne les transfo saiyen surtout en ce qui concerne le blue qui à 5 variante dispersés entre le manga et l'anime SSB,SSB full power, SSB Évolution(manga),SSB Kaioken et SSB Évolution (animé). Le Migatte no gokui et le wagamama no gokui c des techniques divine et pas des transfo a proprement parlé donc elle rentre pas dans le débat mais leurs principes opposés sont sympa. Le ssjGod le concept est plus recherchés que le blue. Et enfin les transfo de DB et DBGT on tous un certain sens l'oozaru a eu une explication scientifique de la part de végéta donc la transfo est recherché, le Super Saiyan c un guerrier légendaire qui n'apparais tt les mille ans selon la légende Saiyan mais toriyama a déjà expliqué que seul les Saiyan possédants assez de cellule S peuvent se transformer grâce à la colère, le SSJ2 c le stade supérieur que gohan avais dû atteindre pour vaincre celle puis Goku et vegeta on suivi, le SSJ3 est une transfo trop galère a atteindre legit Goku l'a atteint dans le monde des morts où la notion de temps n'existe pas et gotenks est une fusion donc son existence défi la logique de base la preuve étant que malgré que gotenks puisse se transfo goten et Trunks restent bloqué au SSJ et pour finir DBGT à beau être un peu bâclé le SSJ4 a un concept très bien élaboré pcq c une forme dans laquelle les Saiyan retrouve une apparence bestial

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.