Elden Ring est un jeu qui fait énormément parler de lui en ce moment, et pour cause : il s'agit d'un excellent jeu, qui donne du fil à retordre aux joueurs, et qui possède de nombreux secrets. Nous vous proposons aujourd'hui de réaliser notre tout nouveau test de personnalité pour savoir quel boss vous auriez été dans l'univers de Elden Ring.
ATTENTION : vous devez vous en douter, un test de personnalité sur les boss d'Elden Ring vous spoilera les boss à venir, si vous n'avez pas fini le jeu (hypothétiquement en tout cas, selon votre résultat). Ne continuez donc pas votre lecture si vous ne voulez pas vous faire spoiler.
Les boss dans Elden Ring
Le monde ouvert d'Elden Ring est un véritable plaisir et... Non, c'est faux. Force est de constater que pour adorer Elden Ring, il faut aimer (au moins un tout petit peu) souffrir, ou faire preuve d'une patience légendaire. Ce type de die and retry ne plaît pas à tout le monde, et pourtant : Elden Ring fait pour le moment consensus, avec ses easter eggs (notamment liés à Berserk ou à Game of Thrones), et ses boss.
Nous vous proposons aujourd'hui de revenir plus particulièrement sur les boss du jeu en effet, afin que vous puissiez savoir lequel vous ressemble le plus, dans le fond. Et il va certainement il y avoir des surpris.
Notre nouveau test de personnalité pour savoir quel boss de elden ring vous êtes
Sans plus attendre, nous vous proposons donc une nouvelle fois de réaliser notre test de personnalité visant à déterminer quel boss de Elden Ring vous auriez été dans le jeu. Attention cependant, les résultats de ce test peuvent vous spoiler si vous n'avez pas fini le jeu.
Alors, quel résultat avez-vous obtenu ? Etait-ce celui escompté ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous souhaitez savoir quel acte irréparable a commis ce joueur afin que personne d'autre n'ait à le faire, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Par Etonnamo, il y a 2 ans :
NOOOOON pas Margit, je le hais ! Je le hais ! Et en même temps ... Qui se ressemble s'assemble, je le sais ...
Répondre à ce commentaire