Le manga One Piece nous a fait vivre de très belles aventures. Au cours des aventures de Luffy, nous avons tantôt été fous de joie, tantôt au bord du gouffre, à cause de scènes d'une tristesse inouïe. Si vous êtes un fan de One Piece, vous avez en tout cas dû, au moins une fois dans votre vie, vous demander quel fruit du démon vous auriez mangé dans l'univers de Luffy. Eh bien, nous pouvons vous aider à répondre à cette question.
Ne manquez pas notre quiz One Piece.
Les fruits du démon dans One Piece
Les Fruits du Démon, comme vous le savez très certainement, sont des fruits légendaires qui apportent diverses aptitudes et capacités à ceux qui les mangent, mais qui, en retour, condamnent ces personnes à ne plus jamais pouvoir nager. La capacité que va développer une personne dépend du type de Fruit qui a été ingurgité.
Etant donné la pluralité des Fruits du démon qui existent dans l'oeuvre de Eiichirō Oda, beaucoup d'entre nous se sont déjà imaginés en train d'en goûter un, et de développer des pouvoirs hors du commun. Êtes-vous quelqu'un de similaire à Luffy, auquel cas vous pourriez devenir un Homme caoutchouc, ou êtes-vous plus proche, finalement, de quelqu'un comme Sugar par exemple ? Notre test de personnalité devrait le déterminer.
Le test de personnalité qui va déterminer quel fruit du démon vous auriez mangé dans One Piece
Sans plus tarder, voici donc notre test de personnalité qui va enfin vous révéler quel fruit du démon vous auriez pu avaler tout rond dans l'univers de One Piece. Attention cependant, l'honnêteté est requise !
Quel est votre résultat, êtes-vous surpris ? Heureux de votre nouveau pouvoir ? N'hésitez pas à nous en faire part dans l'espace commentaires ; nous aimerions savoir de quel bois se chauffent nos lecteurs. Et si vous voulez continuer sur votre lancée, nous vous proposons de retrouver les 10 Fruits du Démon les plus nuls de l'oeuvre de Eiichirō Oda, ceux dont personne ne veut. Vraiment.
Par Bulabille, il y a 3 ans :
J'a eu le Fruit du Bouddha, je savais que j'avais pris un peu d'embonpoint, mais tout de même ...
Répondre à ce commentaire