Testez Doom en version beta ouverte à partir du 15 avril prochain avec pré-téléchargement
Doom est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 13 mai prochain, mais en attendant vous pouvez vous faire une petite idée en participant à la prochain beta qui ouvrira ses portes pour tous à partir du 15 avril prochain soit presque un mois avant sa sortie.
Une bêta ouverte du 15 au 18 avril
Si vous n’aviez pas pu participer à la beta fermée (que nous avons pu tester), voici une occasion à ne pas rater ! En effet, Bethesda propose une beta ouverte qui débutera à partir du vendredi 15 avril à 4 h du matin et qui fermera ses portes le lundi 18 avril à 6 h du matin, 3 jours où vous pourrez apprécier le travail des développeurs et vous faire une idée sur votre prochaine acquisition.
Cette beta de Doom propose d’affronter ses ennemis sur la carte Vague de Chaleur et Infernal en mode Match à mort en équipe et Sentier de la guerre. Comme vous pouvez le constater, il s’agit du même contenu que la beta fermée du week-end dernier que nous avons pu essayer.
Pour se procurer cette beta, il faudra se rendre sur la boutique de la plateforme de votre choix (Xbox One, PlayStation 4 et PC) et de la télécharger, pas besoin de code d’accès ! De plus, elle sera proposée au téléchargement dès le 12 avril, donc pas de perte de temps.
Plus d'informations sur le Season Pass
Par la même occasion, l’éditeur nous donne quelques informations concernant le contenu du Season Pass. On trouvera :
- de nouvelles cartes et armes
- la possibilité de jouer avec certains démons
- de nouveaux modules de piratage.
Il sera distribué en 3 packs. Le premier arrivera cet été avec :
- 3 nouvelles cartes
- une nouvelle arme
- une nouvelle armure
- un nouvel équipement
- de nouvelles provocations
- des nouveaux modules de piratage
- un nouveau démon jouable
- de nouveaux motifs et couleurs pour la personnalisation.
Quant à son prix, il faudra débourser 39,99 euros, mais il est possible d’acheter les packs séparément au tarif de 14,99 euros, à vous de voir si vous préférez acheter les DLC au compte-goutte, en une fois ou aucun.