Rechercher Annuler

TF1 : vous pourrez bientôt regarder Koh-Lanta sans pub

De Guillaume Chagot - Posté le 12 octobre 2021 à 13h04 dans Insolite

Première chaîne de France, TF1 multiplie depuis quelques années ses services pour tenter de toucher un public toujours plus grand et diverse. Les émissions s'enchaînent et évoluent, à l'instar de la 20e saison de Koh-Lanta, désormais diffusée le mardi au lieu du sempiternel vendredi. Les habitués du replay comme du direct le savent, les pubs font partie intégrante de l'expérience. Néanmoins, il sera bientôt temps de visionner l'émission culte sans publicité. 

une nouvelle offre permettant de regarder Koh-Lanta sans pub

En octobre 2020 était lancé Salto, un service français de vidéo à la demande par abonnement proposant films, séries, documentaires et émissions de divertissement via une plateforme détenue par les groupes audiovisuels français France Télévisions, TF1 et M6. Une plateforme concurrente de Netflix qui cherche à séduire les amateurs de créations françaises. Mais voilà que TF1 a décidé de proposer un service sensiblement similaire qui se focalisera avant tout sur les replays. Vous l'aurez compris, après TF1 Replay, voilà que le groupe lance une nouvelle offre de SVOD : MYTF1 MAX. 

Annoncé dans un communiqué daté de lundi 11 octobre, ce nouveau service est actuellement en phase de bêta fermée. "Avec MYTF1 MAX, le public aura accès, sur ordinateur, mobile et tablette, au direct des chaînes du Groupe TF1 et à des milliers d’heures de programmes en replay en qualité supérieure (HD) pour un meilleur confort de visionnage." peut-on y lire. Bon point du service, l'absence complète de publicités. Ainsi, le replay d'un épisode de Koh-Lanta : La Légende ne sera pas interrompu par des publicités intempestives. 

Mais qui dit service de SVOD, dit abonnement. MYTF1 Max sera disponible moyennant un abonnement à 2,99 € par mois la première année, puis 3,99 € par mois. Aucune date de sortie n'a été avancée. Que les aficionados de MYTF1 se rassurent, ce service "vient en complément du service actuel MYTF1, qui restera bien entendu disponible gratuitement et continuera de proposer des programmes en replay ainsi que les chaînes en direct et l’offre AVOD". 

Une erreur ?

Mots-Clés : Koh-LantaLa légendeMYTF1MYTF1 MaxservicesvodabonnementPublicite

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par tetard, il y a 12 mois :

Hum... Y a vraiment des gens qui vont payer pour ça ?

Répondre à ce commentaire

Par sillyWorld, il y a 11 mois :

Faut vraiment être con pour payer, pour ça !!

Répondre à ce commentaire

Par Zozito, il y a 11 mois :

Perso je regarde sur molotov, vers 21h45, vous commencez en décalé, mais dès qu'il y a une pub (environ 3 d'1/4h chacune) vous pouvez la passer jusqu'à la fin de l'émission ;)

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 11 mois :

Pour être au top, faudrait revoir le montage des émissions du coup.

Répondre à ce commentaire

Par Tiffany, il y a 11 mois :

Super
Tu payes la redevance pour une TV de m....
Ajoutons taxe sur les DD les écrans les TV
en plus Netflix Prime le foot Disney
Ne pas oublier la connection internet
Etc....par mois tu taxe tout en sachant que tu utilise aller 20 % de tout ça, bah oui on au boulot et une vie sociale à côté

À se demander s'il ne faut pas se remettre au on vieux piratage

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 11 mois :

Bonjour, à tous chez moi on zappe les pubs pour les détenteur de box qui enregistre, il suffit d'enregistrer son programme préféré puis de se le regarder 10 minutes plus tard vous pourrez alors zappé toutes les pubs puis supprimer votre enregistrement 1 fois regardé et recommencer à l'infini.
Cette solution vous permet de sourire quand vous avancer les pubs 2 secondes et hop fini.

Répondre à ce commentaire

Par Feminazi, il y a 11 mois :

aya, y a vraiment des gens qui paye salto ?

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 11 mois (en réponse à Feminazi):

Perso je paye un abonnement Salto oui, et j'avoue que c'est assez rentable pour moi. Entre la télé que je n'aime pas et les plateforme de replay qui sont immondes, au moin sje peux y regarder mes trucs tranquillement ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.