La sortie du Blu-Ray d'Avengers : Infinity War permet d'en savoir beaucoup plus sur différents points de l'intrigue qui restait flous pour les spectateurs. Après en avoir appris plus sur la relation entre Tony Stark et Thanos, mais aussi les raisons du comportement étrange de Hulk, aujourd'hui on apprend que même sans les Pierres d'Infinité le sort du géant vert n'aurait pas été différent. Attention le reste de cette news va contenir des spoilers sur l'intrigue d'Avengers : Infinity War. Il est encore temps de fermer cette page si vous n'avez pas vu le film, pour les autres, on se retrouve juste après la vidéo qui explique les pouvoirs des différentes Pierres d'Infinité.
Si vous avez vu Avengers : Infinity War, vous savez que le film commence dans l'Espace, directement après les évènements de Thor : Ragnarok. La scène d'ouverture montre Thanos qui a massacré les personnes à bord du vaisseau Asgardien. Le Titan torture Thor et Loki jusqu'au moment où Hulk débarque. Le géant vert va commencer à prendre le dessus sur Thanos, mais va très vite se faire ratatiner. Beaucoup de monde pensait que Thanos était puissant à ce moment là parce qu'il avait déjà la Pierre du Pouvoir en sa possession, mais en réalité même sans une Pierre d'Infinité, il aurait botté les fesses de Hulk. C'est ce qu'explique le scénariste Stephen McFeely et le réalisateur Joe Russo sur les commentaires audio du film.
Joe Russo confirme que Thanos n'utilise pas la Pierre du Pouvoir, ce qui montre à quel point le Titan peut être fort et sans pitié.
"Il ne l'utilise pas. Cette scène sert à montrer que Thanos, le Ghenghis Khan de l'univers Marvel, est imbattable en 1 contre 1. Il a conquis des milliers de mondes. C'est un bien meilleur combattant que Hulk, Thor et Loki."
Le scénariste Stephen McFeely confirme que cette scène sert à montrer la puissance de Thanos, mais aussi préparer les spectateurs, et les protagonistes de l'histoire, aux capacités du Titan.
"Nous voulions annoncer Thanos comme le plus grand méchant du MCU. Il fait tomber le champion en titre précédent sauvagement et relativement facilement, c'est une façon d'apporter un sentiment d'effroi à tous ceux qui voudraient se frotter à lui au cours du film, tout cela est de la mise en scène."
Vous l'aurez compris, notre pauvre petit Hulk n'avait dans tous les cas aucune chance de faire tomber le Titan fou. Pour savoir comment les Avengers vont venir à bout de cette grosse brute, il faudra attendre la sortie d'Avengers 4 le 24 avril 2019. Allez, ça ne fait que 264 jours à attendre...
Par Wally, il y a 6 ans :
Comme pour Tony Stark dans votre news d'hier, j'attend avec impatience le match retour où Hulk va péter les dents de Thanos !!
Répondre à ce commentaire