Avengers: Infinity War

Avengers Infinity War : le sort de Hulk n’aurait pas été différent sans les Pierres d’Infinité

De Clémounet Auteur - Posté le 3 août 2018 à 10h54 dans

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La sortie du Blu-Ray d'Avengers : Infinity War permet d'en savoir beaucoup plus sur différents points de l'intrigue qui restait flous pour les spectateurs. Après en avoir appris plus sur la relation entre Tony Stark et Thanos, mais aussi les raisons du comportement étrange de Hulk, aujourd'hui on apprend que même sans les Pierres d'Infinité le sort du géant vert n'aurait pas été différent. Attention le reste de cette news va contenir des spoilers sur l'intrigue d'Avengers : Infinity War. Il est encore temps de fermer cette page si vous n'avez pas vu le film, pour les autres, on se retrouve juste après la vidéo qui explique les pouvoirs des différentes Pierres d'Infinité. 

Si vous avez vu Avengers : Infinity War, vous savez que le film commence dans l'Espace, directement après les évènements de Thor : Ragnarok. La scène d'ouverture montre Thanos qui a massacré les personnes à bord du vaisseau Asgardien. Le Titan torture Thor et Loki jusqu'au moment où Hulk débarque. Le géant vert va commencer à prendre le dessus sur Thanos, mais va très vite se faire ratatiner. Beaucoup de monde pensait que Thanos était puissant à ce moment là parce qu'il avait déjà la Pierre du Pouvoir en sa possession, mais en réalité même sans une Pierre d'Infinité, il aurait botté les fesses de Hulk. C'est ce qu'explique le scénariste Stephen McFeely et le réalisateur Joe Russo sur les commentaires audio du film. 

Joe Russo confirme que Thanos n'utilise pas la Pierre du Pouvoir, ce qui montre à quel point le Titan peut être fort et sans pitié. 

"Il ne l'utilise pas. Cette scène sert à montrer que Thanos, le Ghenghis Khan de l'univers Marvel, est imbattable en 1 contre 1. Il a conquis des milliers de mondes. C'est un bien meilleur combattant que Hulk, Thor et Loki."

Le scénariste Stephen McFeely confirme que cette scène sert à montrer la puissance de Thanos, mais aussi préparer les spectateurs, et les protagonistes de l'histoire, aux capacités du Titan. 

"Nous voulions annoncer Thanos comme le plus grand méchant du MCU. Il fait tomber le champion en titre précédent sauvagement et relativement facilement, c'est une façon d'apporter un sentiment d'effroi à tous ceux qui voudraient se frotter à lui au cours du film, tout cela est de la mise en scène."

Vous l'aurez compris, notre pauvre petit Hulk n'avait dans tous les cas aucune chance de faire tomber le Titan fou. Pour savoir comment les Avengers vont venir à bout de cette grosse brute, il faudra attendre la sortie d'Avengers 4 le 24 avril 2019. Allez, ça ne fait que 264 jours à attendre... 

Une erreur ?

Mots-Clés : hulkavengersInfinity WarthanoscombatPierre Infinité

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (57)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (10)

Par Wally, il y a 1 an :

Comme pour Tony Stark dans votre news d'hier, j'attend avec impatience le match retour où Hulk va péter les dents de Thanos !!

Répondre à ce commentaire

Par reploid, il y a 1 an :

Thanos est tout sauf "une grosse brute".

Répondre à ce commentaire

Par SubScorpion, il y a 1 an (en réponse à reploid):

Thanos, dans les comics, craint quand même Hulk au corps à corps mais pour le MCU, il faut croire qu'ils ont nerfé Hulk.

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 1 an (en réponse à SubScorpion):

On m'a toujours dit pourtant que Thanos met juste une pichenette à Hulk sans gant et il est KO. En tout cas dans le film, la supériorité de combattant est clairement visible face au bourrinage de l'homme vert je vois pas ce qu'il peut craindre de lui. Par contre Thor avec son arme légendaire c'est une autre histoire, il est devenu complètement cheaté désormais.

Répondre à ce commentaire

Par jeankevinleretour2, il y a 1 an :

Donc si Thanos est plus fort que Thor sans pierre d'infinité pourquoi lorsque Thanos les avait toutes il s'est quand même manger Stormbreaker en pleine poitrine et réussit à survivre seulement grâce à son snap' ...

Donc oui, je suis d'accord que Thanos est, de base, plus fort qu'un Hulk standard mais pour moi Thanos est plus fort que Thor (stormbreaker) seulement grâce aux pierres d'infinité et pas d'autant que certains le pensent. Donc oui, Thanos peut le battre grâce aux pouvoirs des pierres cependant j'ai un doute sur le vainqueur si on change la configuration etc...

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 1 an (en réponse à jeankevinleretour2):

Il me semble que le nain a dit que Stormbreaker était l'arme la puissante jamais forgée, Thor dit aussi que les armes capable de vaincre Thanos viendront de cette forge, ont peut donc supposé que la lance d'Odin vient de la et que par conséquent le seul a même de vaincre Thanos sans les pierres aurais été Odin et maintenant Thor

Répondre à ce commentaire

Par jeankevinleretour2, il y a 1 an (en réponse à Gab'):

Raison de plus, Thor 2.0 est bien plus puissant que Thanos contrairement à ce que dit Russo.

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 1 an (en réponse à jeankevinleretour2):

Ici, Russo parle de la scène au début de Avengers 3.
A ce moment là, comme le dit Russo, Thanos est plus fort que n'importe qui dans le film.

Thor a reçu un boost grâce à Stormbreaker et Thanos aussi grâce aux pierres.
Le truc, c'est que Thanos reste plus fort que Thor (grâce aux pierres)
Mais Stormbreaker est faite de la même matière que le gantelet qui peut contenir la puissance de toutes les gemmes.

C'est pour ça que Thanos s'ait pris le coup de hache. En pensant que c'était une arme banale, il a utilisé son gantelet pour le repousser/détruire. La hache a donc absorbé le rayon et a transpercé le titan.

Répondre à ce commentaire

Par Kevin, il y a 1 an :

Moi je comprends pas pourquoi ils disent ça alors que dans Avengers 1 ils disent que Hulk les mortels on ne peut pas mourir et dans Hulk 1 quand il se bat contre son père son père dit qu'il a une puissance infini alors voilà je comprends pas trop pour moi Hulk et le plus puissant je suis d'accord c'est pas le plus intelligent qu'est-ce que vous en pensez

Répondre à ce commentaire

Par Wuzy596, il y a 1 an via l'application Hitek :

Les fameux titres d'articles mal formuler de chez Hitek comme on les aime <3 Impossible de savoir de quoi vous parlez en lisant le titre, ayant vu le film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois