Netflix : Mila Kunis et Ashton Kutcher réunis pour la suite de cette série culte des années 2000
Nous avons tous en tête une série des années 2000 que nous avons aimée plus que tout au monde, et qui nous a fait voyager et grandir tout à la fois. Et il semblerait bien que la plateforme Netflix cherche désormais à jouer sur votre corde sensible, en vous proposant un spin-off de ladite série.
zoom sur une série culte
Replongez dans vos souvenirs pour vous remémorer les plus beaux moments de That '70s Show ! À la fin des années 1970, Donna Pinciotti est la voisine et petite amie d'Eric Forman à Point Place, une petite ville imaginaire du Wisconsin. Michael Kelso de son côté est la caricature du mannequin stupide, Steven Hyde est un fan de rock révolté, Jackie Burkhart est une adolescente superficielle, et Fez, l'étranger d'origine indéfinie, squattent le sous-sol de la maison des Forman, sous l'œil bienveillant de la mère, Kitty, une infirmière alcoolique, et celui agacé du père, Red Forman, vétéran de la guerre de Corée.
Le ’70s Show a connu, depuis le début de sa diffusion, un succès considérable dans le monde et surtout aux États-Unis, sans doute en raison de la reconstitution fidèle de l'époque et du regard nostalgique que porte la génération quadragénaire sur sa jeunesse. Et Netflix va vous faire replonger dans vos bons vieux souvenirs grâce à ce tout nouveau spin-off.
That '90s show
Dans la nouvelle série That '90s Show, qui sera une suite du '70s Show, nous sommes en 1995 et Leia Forman (Haverda), fille d'Eric (Grace) et de Donna (Prepon), rend visite à ses grands-parents pour l'été, où elle se lie à une nouvelle génération d'enfants, sous l'œil attentif de Kitty, et le regard sévère de Red. La comédie a été commandée par Netflix pour une saison de 10 épisodes, pour le moment. Les créateurs de la série originale, Bonnie Turner et Terry Turner, ainsi que leur fille Lindsey Turner, en seront les scénaristes et producteurs exécutifs. Gregg Mettler, qui a participé à la série That 70's Show, est également scénariste et producteur exécutif et showrunner.
Du côté du casting, Topher Grace, Laura Prepon, Ashton Kutcher, Mila Kunis et Wilmer Valderrama feront tous des apparitions dans la série dérivée, jouant à nouveau leurs personnages issus de la série originale. Le seul membre du casting principal qui ne reviendra pas est Danny Masterson, qui jouait Hyde, car il se prépare à être jugé pour de multiples accusations d'agression sexuelle.
Et à l'inverse, si vous voulez savoir quelle série avec des super-héros vient d'être annulée par Netflix après 2 saisons, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Y'a un truc étrange que j'ai remarqué dans cette série, c'est que la série se veut progressiste en mettant en avant des afros de temps en temps et une histoire avec Hyde, alors que Fez dans le même temps se fait insulter comme un sale étranger tout le long de la série. C'est quoi la logique des prods ?
Puis autre logique des prods, pas très envie de revoir la série, depuis l'histoire du suicide de la soeur où le perso se faisait insultée comme une trainée en permanence alors qu'elle avait des problèmes et aussi après, bof non je laisse les années 80 aux années 00, en plus je n'ai jamais trop aimé le perso de Kelso et sans le temps de présence de Hyde, on va avoir plus de présence d'aAshton en mode gros lourd idiot.