Rechercher Annuler

Star Wars The Acolyte : la bande-annonce prometteuse de la série Disney+ est enfin là

De Gaetan Desrois - Posté le 19 mars 2024 à 16h37 dans Séries TV

Alors que l'on prenait connaissance il y a quelques jours de la somme absolument astronomique que Disney a remportée grâce à la licence Star Wars depuis le rachat de Lucasfilm en 2012, on découvre aujourd'hui la première bande-annonce de la série The Acolyte

The Acolyte : la série Star Wars se dévoile enfin

Depuis le lancement de Disney+ en novembre 2019, les séries Star Wars occupent une place importance dans la stratégie commerciale de la plateforme. La série The Mandalorian a connu un tel succès que la direction de Lucasfilm a été convaincue de créer un univers étendu appelé le Mandoverse, et dans lequel s'intègre la très mauvaise série Le Livre de Boba Fett ainsi que Star Wars : Ahsoka.

the mandalorian

Nous avons aussi pu découvrir plusieurs séries animées, dont l'excellente The Bad Batch, ainsi que d'autres séries live-action, dont Star Wars : Obi-Wan Kenobi et surtout Star Wars : Andor, considérée (à raison) par de nombreux fans comme l'une des meilleures séries du moment. La série Skeleton Crew, qui doit intégrer le Mandoverse de Dave Filoni, doit également sortir cette année.

Alors que de nombreux fans semblent lassés de ce manque cette variabilité de la qualité des séries Star Wars, la direction de Disney et Lucasfilm doit surprendre de nouveau les spectateurs. La série The Acolyte, première oeuvre audiovisuelle à se dérouler à l'époque de la Haute-République, pourrait bien être celle qui réunira de nouveau les fans de Star Wars. 

the acolyte

Après une première affiche dévoilée hier, et sur laquelle nous avons pu découvrir que le 5 juin 2024 avait été choisie pour le lancement du show - nouvelle preuve que ce printemps 2024 sera historique pour les amateurs de séries -, Disney+ vient de publier aujourd'hui la première bande-annonce de The Acolyte

 

La série The Acolyte racontera les aventures d'un maître Jedi et son ex-Padawan, enquêtant sur une série de crimes durant les derniers jours de la Haute-République. Plus sombre que The Mandalorian ou Le Livre de Boba FettThe Acolyte réunit un casting pour le moins prometteur, composé entre autres d'Amanda Stenberg (The Hate U Give), Lee Jung-jae (Squid Game) ou encore la trop rare Dafne Keen (LoganHis Dark Materials). 

Quoi qu'il en soit, nous sommes très impatients de découvrir les huit épisodes de cette nouvelle série Star Wars, sur laquelle nous fondons de nombreux espoirs. Et si les Sith vous intéressent, n'hésitez pas à découvrir ces 10 éléments canoniques concernant Dark Plagueis, le maître de Dark Sidious

Une erreur ?

Mots-Clés : The AcolyteStar WarsDisneyDisney PlusDisneyPlustrailerBande annonceLucasFilm

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Sid le Paresseux, il y a 2 mois :

C'est moi où le mois de juin va être insane ???

Répondre à ce commentaire

Par Paolo15, il y a 2 mois :

Ca ne vend pas du rêve, ça fait tellement cheap.

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 mois :

Les décors sont immondes et pauvres.

La Sith... non mais sérieux, pourquoi cette apparence? On dirait une hippie croisée avec une hipster punk.

Pas emballé. Mais j'vais quand même tenter les 2 premiers épisodes, après tout c'est qu'une bande-annonce.

Répondre à ce commentaire

Par jean, il y a 2 mois :

Pas du tout emballé mais on verra bien

Répondre à ce commentaire

Par zoxoxotro, il y a 2 mois :

The Force Awokenen

Répondre à ce commentaire

Par pok, il y a 2 mois :

Trop hypé de voir la Haute République en live aprés l'excellente série de romans.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.